Passer en langue fr
3 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 8

Randonnées autour de Chamonix

patrick2009 - 19 Mar 2009
1 messages
Pour début juin je recherche des personnes intéressées pour randonner a Chamonix,dans un camping:prévoir une tente ou autre,si vous etes intéressés:n'hésitez-pas à m'écrire,au revoir.

patrick2009 - 20 Mar 2009
1 messages
Marc se joint à moi pour former le groupe, pourquoi-pas vous?;)

leracialdesbois - 20 Mar 2009
18 messages
salut donc! quelles sont vos dates? j'habite a cote de cham donc on peux te trouver facilement. rando a pied ou ski de rando?

martial

patrick2009 - 20 Mar 2009
1 messages
Bonjour, ce serait du 01/06 au 20/06, randonnées à pied, tranquilles.Marc est de Sallanches et il connait aussi le coin.
A bientot, j'espère.

patrick.:)

leracialdesbois - 20 Mar 2009
18 messages
cool ! suis partant!! je devrai etre dans le coin a cette periode la!

rando a la journee? deux jours? bivouacs?
MArtial:)

patrick2009 - 21 Mar 2009
1 messages
Rando à la journée, partir tot le matin pour les gros dénivelés et durées, tout en sachant que certains télécabines et téléphériques pour soulager soit à la montée et la descente n'ouvrent qu'a partir du 13/06.
ça serait sympa si tu pouvais me rejoindre, au fait j'ai 52 ans mais la patate pour grimper,toute l'année je fais du vélo tous les jours.
A part cela je surveille la météo et l'enneigemment sur Chamonix.
C'est sur que l'on pourrait envisager une nuit ou deux en refuge pour les grsses randonnées mais en juin la saison démarre et au niveau des refuges je ne connais pas les jours d'ouverture.
A bientot.
Patrick. :=)

patrick2009 - 21 Mar 2009
1 messages
Re.
Pour former un groupe,j'ai posté sur une dizaine de forums randonnée, si tu connais des personnes qui seraient partantes n'hésites pas a leur en parler.
++ ;)

Nanette - 26 Mar 2009
136 messages
J'habite aussi pas loin de Chamonix et suis partante pour des randos en juin.

leracialdesbois - 26 Mar 2009
18 messages
ouai cool!! vla du jeune enerve et motive pour faire fumer les jambons!!
moi je suis sur les carrozzzzzz et fais suis en montagne tt les jours (c mon job...) et tjrs motive pour Vtt , velo de route , ski de rando , rando a pied , bivouac et autre douceur montagnarde!!! d'ailleur kelkun partant pour ski de rando ou velo en vacances avril? (matin de pref??)

Martial:))))

Go back