Amis Kayakistes Bonjour! Lisez ce qui suit, long, mais plein d'enseignements. JE POSSÈDE UN KAYAK À PÉDALES ADVENTURE. C'est le printemps, et le coup de pagaie vous titille et peut-être les tendinites et autres douleurs idem (?) Mais vous bravez...normal! Pour les + avertis (comme moi, eh oui!) J'ai troqué ma pagaie contre une paire de pédales. Ya pas photos comme on dit...et qui plus est, je l'utilise pour la chasse sous marine -confort, stabilité, maniabilité, tenue de cap, main libre et ...et vitesse ++, j'en passe et des meilleurs!! Le cul au sec par exemple! J'oubliai; il m'est arrivé de m'équiper (chasse) à même le K.K, debout, j'ai bientôt 70 balais...où est le problème? Ah si peut-être, le coût! Mais bon, on ne vit qu'1 fois, non (?). Le ++ encore, il peut-être équipé d'une voile que je vais tester prochainement. Vous tiens au courant. CONCLUSIONS: laissez tomber vos pagaies bruyantes et encombrantes, et sans hésitation optez pour le "pingouin", vous ne serez pas déçus, paroles!! Acceuil ++ et compétences vous est réservés par l'équipe, notamment (ALAIN, BENOÎT) de la Gacilly. Je vous salue et à bientôt.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lisez ce qui suit, long, mais plein d'enseignements. JE POSSÈDE UN KAYAK À PÉDALES ADVENTURE.
C'est le printemps, et le coup de pagaie vous titille et peut-être les tendinites et autres douleurs idem (?)
Mais vous bravez...normal! Pour les + avertis (comme moi, eh oui!) J'ai troqué ma pagaie contre une paire de pédales. Ya pas photos comme on dit...et qui plus est, je l'utilise pour la chasse sous marine -confort, stabilité, maniabilité, tenue de cap, main libre et ...et vitesse ++, j'en passe et des meilleurs!! Le cul au sec par exemple!
J'oubliai; il m'est arrivé de m'équiper (chasse) à même le K.K, debout, j'ai bientôt 70 balais...où est le problème?
Ah si peut-être, le coût! Mais bon, on ne vit qu'1 fois, non (?). Le ++ encore, il peut-être équipé d'une voile que je vais tester prochainement. Vous tiens au courant.
CONCLUSIONS: laissez tomber vos pagaies bruyantes et encombrantes, et sans hésitation optez pour le "pingouin", vous ne serez pas déçus, paroles!!
Acceuil ++ et compétences vous est réservés par l'équipe, notamment (ALAIN, BENOÎT) de la Gacilly.
Je vous salue et à bientôt.