Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

Homéopathie et tendinite

oli29 - 30 avr. 2009
32 messages
Hé hop un ptit lien de plus en remerciement à Expémag pour m'avoir donné la recette pour guérir ma tendinite grâce à ces ptits bonbons blancs.

C'est à lire ici :

Homéopathie, pauvre Juliette (mais elle a guéri ma tendinite)

et encore merci à Olivier et Johanna

Kajak - 30 avr. 2009
460 messages
oli29;
quel était le volume wur tu prenais?
tu parles de:
"Mon journal sous le bras je me suis rendu à la pharmacie et j’ai commencé ma cure, à base de Ruta graveolens, Arnica montana et Rhus toxicodendron, le tout en 7ch à prendre quatre fois par jour, 10 mn avant les repas et au coucher."
m

Kajak - 30 avr. 2009
460 messages
oli29;

tu parles de:
"Mon journal sous le bras je me suis rendu à la pharmacie et j’ai commencé ma cure, à base de Ruta graveolens, Arnica montana et Rhus toxicodendron, le tout en 7ch à prendre quatre fois par jour, 10 mn avant les repas et au coucher."
mais si tu pouvais me donner les proportions ce serait apprécié. qu'est-ce que 7ch?

merci
un kayakiste qui a mal à l'épaule!

oli29 - 30 avr. 2009
32 messages
Oups, petit oubli dans mon article ! merci de me le signaler :)

J'en prenais 3 de chaque à chaque prise.
Les trois tubes me faisaient la semaine

Olivier - 01 mai 2009
2259 messages
oli29 :
et encore merci à Olivier et Johanna

Mais de rien, c'est le médecin Emmanuel Ducot qu'il faut remercier pour cet article. Ca nous fait très plaisir si ce traitement a marché :)

Kajak - 21 mai 2009
460 messages
oli29, olivier et autres:

j'ai essayé la r"ecette" comme indiquée par oli29 et ca aide.
je ne suis pas un fana de l'homeopathie mais je dois reconnaitre les faits.
la douleur a disparu.
merci a tous et au docteur Ducot en particulier.
et vive le kayak de mer!
K

oli29 - 26 mai 2009
32 messages
Super :):)

Pour moi ça a quand même été assez long.
Un premier soulagement au bout d'une semaine, et un vrai mieux au bout de trois malgré la reprise douce du pagayage.

Encore maintenant j'ai parfois des petites douleurs mais rien de grave. J'ai entendu dire qu'il fallait un an pour que la douleur disparaisse totalement.

Kajak - 26 mai 2009
460 messages
oli29:
dans mon cas c'etait une douleur continue sur le tendon de l'epaule le long de l'humerus et apres 2 semaines je sens toujours une legere imperfection mais je suis d'attaque pour la vogalonga (balade dans et autour de venise 30 km) dimanche 31 mai. l'heure de vérité sera le lundi matin!!!!
en tout cas c'était un trés bon tuyaux. MERCI ENCORE.

bonnes pagayades (si le mot existe?)
kajak

Remonter