Homéopathie et tendinite
quel était le volume wur tu prenais?
tu parles de:
"Mon journal sous le bras je me suis rendu à la pharmacie et j’ai commencé ma cure, à base de Ruta graveolens, Arnica montana et Rhus toxicodendron, le tout en 7ch à prendre quatre fois par jour, 10 mn avant les repas et au coucher."
m
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
tu parles de:
"Mon journal sous le bras je me suis rendu à la pharmacie et j’ai commencé ma cure, à base de Ruta graveolens, Arnica montana et Rhus toxicodendron, le tout en 7ch à prendre quatre fois par jour, 10 mn avant les repas et au coucher."
mais si tu pouvais me donner les proportions ce serait apprécié. qu'est-ce que 7ch?
merci
un kayakiste qui a mal à l'épaule!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai essayé la r"ecette" comme indiquée par oli29 et ca aide.
je ne suis pas un fana de l'homeopathie mais je dois reconnaitre les faits.
la douleur a disparu.
merci a tous et au docteur Ducot en particulier.
et vive le kayak de mer!
K
Pour moi ça a quand même été assez long.
Un premier soulagement au bout d'une semaine, et un vrai mieux au bout de trois malgré la reprise douce du pagayage.
Encore maintenant j'ai parfois des petites douleurs mais rien de grave. J'ai entendu dire qu'il fallait un an pour que la douleur disparaisse totalement.
dans mon cas c'etait une douleur continue sur le tendon de l'epaule le long de l'humerus et apres 2 semaines je sens toujours une legere imperfection mais je suis d'attaque pour la vogalonga (balade dans et autour de venise 30 km) dimanche 31 mai. l'heure de vérité sera le lundi matin!!!!
en tout cas c'était un trés bon tuyaux. MERCI ENCORE.
bonnes pagayades (si le mot existe?)
kajak
C'est à lire ici :
Homéopathie, pauvre Juliette (mais elle a guéri ma tendinite)
et encore merci à Olivier et Johanna