une journée de rencontre entre propriétaire de Wayland pour 2010 ?
Pour Wayland, Klepper, Nautiraid... et autre Pouch, Lapon, Folbot... Etc...
ça regrouperait des gens qui ont des philosophies proches de la pratique du démontable, sans idée de comparaison mais plutôt de communion.
( je crois bien qu'il y a du bon à prendre dans chacun des bateaux )
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et pourquoi pas un "Folding-kayak's day" ?
Pour Wayland, Klepper, Nautiraid... et autre Pouch, Lapon, Folbot... Etc...
ça regrouperait des gens qui ont des philosophies proches de la pratique du démontable, sans idée de comparaison mais plutôt de communion.
( je crois bien qu'il y a du bon à prendre dans chacun des bateaux )
peut être qu'un jour on sortira un bateau issu du meilleur de chacun
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je peux chercher un endroit type rivière à descendre situation géographique type centre de la France, comme ça on peut venir de partout.
On fait un repérage à l'avance, on trouve un particulier qui nous prête un prés , on bivouac
le lendemain on se fait une nav jusqu'à midi et chacun rentre chez soit.....
http://www.kayakdemer.eu/forum/showthread.php?t=1854
un petit rassemblement de ces adeptes pour partager l'expérience des anciens et des nouveaux propriétaires
une sortie avec bivouac qui pourrait se reproduire chaque année.
j'attends vos réponses....