le woodstock du kayak
sur une autre discussion je me proposais d'organiser un petit rassemblement de fan de kayak de wayland
mais comme certains me l'ont fait remarqué : fan de kayak tout court ce serait mieux donc j'ouvre une nouvelle discussion pour organiser ce petit rassemblement et j'attends de voir si ça branche un max de monde pour mettre ça au point.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
il faudrait savoir qui est intéressé et ensuite décider le lieu en fonction du plus grand nombre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le top c'est de trouver une rivière qui arrive sur un lac, on descend la rivière on s'installe au bord du lac on test les voiles et tout le reste .
On pourrait associer les fabricants et inviter tous ceux qui sont susceptibles d'acheter un boat...
Une sorte de grand rassemblement. la Mecque
On crée une adresse mail pour prendre les contact avec les participants et les tenir informés.
suis dans le pas de calais et veut bien me deplacer a 300 km a la ronde si c'est pour un week
pas besoin d'un truc enorme pour bien s'amuser
de toute facon quand c'est trop grand, on n'arrive plus a faire connaissance! :snif:
300 km pour les chti's, ça fait loin pour le sud...
Des lieux !!!
Vassivière en LimoUsin, (loin pour le nord)
la forêt d'orient (pas de camping sauf en été)
le lac du Der (loin pour le sud) on en revient, on a bien aimé.
le bivouac en grand groupe... ? est-ce encore du bivouac ?
descente sur un week end avec bivouac
repérage en 2009 contact avec un proprio pour trouver un endroit pour camper
et en avant !
voir la discussion sur rassemblement wayland