salut les aventuriers, tout d'abords félicitations pour tout ce que vous faites,ca donne vraiment du plaisir de vous lire chaque jour je voulais juste partager une expérience avec vous,j'ai acheter un canoe coleman il y a trois semaines et le moment est venu d'emmener mon chien un doberman de quatre ans(c'est pas gagné) premier essai vendredi et après trois heures passées sur la rive rien a faire le fond du canoe glisse avec ses pattes et du coup c'est la panique,je suis plus tétu que lui on verra demain,le soir je file chez casto acheter un tapis d'entrée antidérapant et a demain aujourd'hui premier essai de une heure non concluant,je me dis je le laisse dans la voiture et moi je vais me balader tout seul,je reviens et je me dis c'est maintenant il faut y arriver,au bout de deux heures le grand moment arrive,mon dob couché dans le fond du canoe et nous voila partis pour 15 min de canoe avec mon chien,c'est un super moment de complicité a reproduire dès demain en augmentant la durée en vous félictant encore et bonne continuation
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
tout d'abords félicitations pour tout ce que vous faites,ca donne vraiment du plaisir de vous lire chaque jour
je voulais juste partager une expérience avec vous,j'ai acheter un canoe coleman il y a trois semaines et le moment est venu d'emmener mon chien un doberman de quatre ans(c'est pas gagné)
premier essai vendredi et après trois heures passées sur la rive rien a faire le fond du canoe glisse avec ses pattes et du coup c'est la panique,je suis plus tétu que lui on verra demain,le soir je file chez casto acheter un tapis d'entrée
antidérapant et a demain
aujourd'hui premier essai de une heure non concluant,je me dis je le laisse dans la voiture et moi je vais me balader
tout seul,je reviens et je me dis c'est maintenant il faut y arriver,au bout de deux heures le grand moment arrive,mon dob couché dans le fond du canoe et nous voila partis pour 15 min de canoe avec mon chien,c'est un super moment de
complicité a reproduire dès demain en augmentant la durée
en vous félictant encore et bonne continuation