Idoine diffusion, votre avis.
C'est qui Idoine Diffusion Paris ? Qu'est ce qu'il a avoir le genre humain !
Je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas sorti de ma campagne !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je n'ai eu affaire à eux qu'une fois sans aucun soucis (via e-bay où ils sont bien notés). En outre, ils ont 2 boutiques, une dans le 77 et une dans le 59 (de mémoire).
Si ce que tu souhaites leur acheter est disponible, retrouve les directement sur leurs sites physiques de ventes (cela t'évitera les mauvaises surprises dues à une incompréhension sur l'objet vendu).
Bonnes balades dans le marais.
D'ailleurs il va falloir que je le découvre, car à vous lire, cela a vraiment l'air d'un endroit superbe.
Cyril
je leur ai acheté un charriot de transport présenté sur EB .
En juin lors d'une rando sur l'Allier j'en ai eu besoin pour la première fois , celui ci a cassé sur les premier mètres de portage (KG +matériel +- 60kg)
A mon retour, je les ai contacté pour leur faire part de ce problème, et là, refus total de reconnaitre un défaut de qualité, charriot soit disant prévus pour pas plus de 30kg.
( donc inutile pour la randonnée,un KG avec sièges et pagaies est déjà pas loin des 30kg)
En résumé boite a déconseiller (idoine 77)
Je précise que le charriot en question est toujours en vente sur Eb ,mais que bizarrement depuis il précise le poids maxi
Ils ont toujours été très bien.
Denièrement, j'ai fait immatriculé le Malibu pour dépasser la barre des 300m.
4 ans après l'achat, ils ont fait le nécessaire auprès de jonhson outdoor pour récupérer le certificat de conformité.
Nickel.
Je fais confiance au Modérateur pour surveiller cette discussion.
Hors Sujet mais pour t'éviter de futures déconvenues : ce forum n'est ni surveillé (tant mieux) ni modéré (tant pis).
celui ci a cassé sur les premier mètres de portage (KG +matériel +- 60kg)
M'enfin: "léger", "facilement démontable" il faut savoir lire entre les lignes
Mais je compatis. J'ai descendu l'Allier en Mai et mon chariot m'a servi.
Dire d'un chariot pour kayak qu'il est "solide" alors qu'il prend pas plus de 30kg c'est abuser.
Hors Sujet mais pour t'éviter de futures déconvenues : ce forum n'est ni surveillé (tant mieux) ni modéré (tant pis).
J'apprécie sans modération, ce forum modéré, ni surveillé ni enrégimenté par une petite bande de modos
bonjour
je leur ai acheté un charriot de transport présenté sur EB .
En juin lors d'une rando sur l'Allier j'en ai eu besoin pour la première fois , celui ci a cassé sur les premier mètres de portage (KG +matériel +- 60kg)
A mon retour, je les ai contacté pour leur faire part de ce problème, et là, refus total de reconnaitre un défaut de qualité, charriot soit disant prévus pour pas plus de 30kg.
( donc inutile pour la randonnée,un KG avec sièges et pagaies est déjà pas loin des 30kg)
En résumé boite a déconseiller (idoine 77)
Je précise que le charriot en question est toujours en vente sur Eb ,mais que bizarrement depuis il précise le poids maxi
maintenant que j'ai réappris a insérer les photos :
1) le charriot idoine mono portage partiel
2)mon deuxième charriot (encore merci au patron du camping)
Cet été nous avons loué un kmer biplace chez eux. Le tarif était intéressant.
Pas de soucis particulier à remonter.