envie d aventure 3 mois mais ou?
le dossier spécial Traversée des Alpes du prochain numéro
Interessant ça! Mon prochain trip sera la traversée des alpes à pied de Saint Gingolph à Nice!
J'ai hâte de lire ce dosssier spécial!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
![:siffle:](/assets/emoticons/whistling.png)
Un dossier spécial traversée des alpes!
Et dire que j'ai failli mettre un post pour avoir plus d'infos!
En principe, c'est mon aventure du mois de septembre
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
et encore une question le prochaine maGAZINE SORT quand? on peut l avoir en suisse car je ne l ai jamais vu peut etre dans des grandes villes mais pas a sion
merci
Pour la période d'automne, je pense qu'il n'y a pas de soucis à aller en montagne, il faut juste prévoir un bon duvet (confort -5 au minimun).
Le prochain numéro devrait sortir début mars.
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
@+
Je me suis renseigné sur le site du guide du routard http://www.routard.com/guide/code_dest/cambodge.htm et je n'ai pas été décu. Il y a beaucoup de choses à voir, à découvrir, telelment la culture est différente de la notre. J'ai été incroyablement surpris par le nombre de francais et d'occidentaux en général qui se trouvent sur place. Je me suis renseigné et c'Est vrai que l'Asie attire de plus en plus de touristes. Sur certains sites comme http://www.tourisme-blog.com/la-chine-prochaine-destination-touristique-mondiale-n%C2%B01/ pensent même que la Chine voisine pourrait devenir la 1ere destination mondiale, au dépents de...la France.
C'est agréable de voir que les gens s'intéressent à L'Asie. C'est tellement un monde a part, différent de ce qu'on connait en occident que ca vaut le détour absolument.
merci d avance ce vos réponses karine