Passer en langue fr
5 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures

cherche compagnon de voyage pour voyage en velo cote vendéenne

bipcoy9 - 22 Feb 2010
3 messages
fred, sportive et aimant la nature.
Je voudrais réaliser un périple à vélopendant 15 jours, mais je n'arrive pas à me lancer en solo dans cette aventure. Je cherche donc des compagnons de voyage ou la possibilité de me joindre à un projet. Au niveau des destinations, mes coups de coeur vont pour les cotes vendéennes, ou la Corse, mais je n'ai dans les faits aucune destination précise en tête. C'est davantage le challenge à relever qui m'attire ainsi que l'envie de me retrouver en pleine nature.

la sortie en elle même est gratuit sauf le billet de train qui avoisine les 200 euros aller retour avec velo

tout niveau bienvenue c'est pas la course juste de la ballade on attends les derniers sur la route bref on roule ensemble!j aimerais discuter du programme avant de partir en juin

je ferais un rendez vous mi-mai pour mettre au point et voir un peu qui participe

Belle journée à tous et, à bientôt, j'espère.

black diamond - 22 Feb 2010
7 messages
Salut bipcoy9, qui es tu , quel age à tu ? as-tu vu mon annonce ?
Je recherche aussi un compagnon de voyage pour faire la première quinzaine du mois de Mai Bordeaux à Valence (France) en autonomie total.., pour le reste voir mon annonce « Compagnon de voyage en vélo autonome en mai et juillet par black diamond »
A bientôt richard

Go back