Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

les coureaux

marco le breton - 12 mars 2010
5 messages
Bonjour à tous.
Le 5 juin a lieu le défi des coureaux à Lorient.
C'est une course entre Groix et Lorient pour les nageurs avec palmes, distance 6.5 KM.
Particuliarité touchaque nageur, je dit bien chaque nageur est accompagné par un kayak de mer.
Journée sympa en perspective.
Départ à 07h30 vers Groix en convoi pour les kayaks arrivé à Port-Tudy vers 08h30 09h00.
Départ des coureurs vers 09h45.
Bien amicalement Marco

BM - 13 mars 2010
106 messages
marco le breton :
La mort resoud tout les problèmes, pas d'homme pas de problème.

Pas de défi des Coureaux à Lorient non plus si tu vas par là.

C'est sinistre ton truc ! Brrrr...tu me fous le bourdon.

marco le breton - 13 mars 2010
5 messages
Mais non... faut pas avoir le bourdon. C'est une citation de Staline, quelque part il a raison, souvent tout nos problèmes viens de nous, la polution, la violence etc... :D regarde la nature quand il n'y pas d'homme.... sur ce je vous laisse méditer.
kenavo a+++++:p

BM - 15 mars 2010
106 messages
marco le breton :
...regarde la nature quand il n'y pas d'homme...

Tu me demandes à moi, humain, de regarder la nature quand il n'y a pas d'hommes !...Il n'y a pas quelque chose qui te gène dans cette proposition ?

Si tu veux te lancer dans la philo, tu devrais commencer par les classiques comme Platon et Aristote et garder pour la fin les pseudo-philosophes. Ca t'évitera de tomber dans leur panneau et tu pourras alors rire de leur bêtise. Encore que, dans le cas particulier, j'ai autant de mal à ranger Staline parmi les humoristes que les philosophes.

S'il te plait, fais moi plaisir et trouve une signature un peu plus optimiste !

marco le breton - 18 mars 2010
5 messages
:gna: j'ai pas envie de discuter , pas envie de philosopher vue que ce n'est que de l'humour donc pas envie de changer de signature kenavo a+++++BM :
marco le breton :
...regarde la nature quand il n'y pas d'homme...

Tu me demandes à moi, humain, de regarder la nature quand il n'y a pas d'hommes !...Il n'y a pas quelque chose qui te gène dans cette proposition ?

Si tu veux te lancer dans la philo, tu devrais commencer par les classiques comme Platon et Aristote et garder pour la fin les pseudo-philosophes. Ca t'évitera de tomber dans leur panneau et tu pourras alors rire de leur bêtise. Encore que, dans le cas particulier, j'ai autant de mal à ranger Staline parmi les humoristes que les philosophes.

S'il te plait, fais moi plaisir et trouve une signature un peu plus optimiste !

BM - 18 mars 2010
106 messages
Tant pis pour toi et sans rancune.

marco le breton - 19 mars 2010
5 messages
Bon tu as peut -être raison ... Alors j'ai choisi une autre maxime, comment la trouve tu? kenavo a++++ ;)BM :
Tant pis pour toi et sans rancune.

BM - 23 mars 2010
106 messages
Merci Marco, tu me fais grand plaisir.

Adicias pla !

Remonter