les coureaux
La mort resoud tout les problèmes, pas d'homme pas de problème.
Pas de défi des Coureaux à Lorient non plus si tu vas par là.
C'est sinistre ton truc ! Brrrr...tu me fous le bourdon.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
kenavo a+++++:p
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
...regarde la nature quand il n'y pas d'homme...
Tu me demandes à moi, humain, de regarder la nature quand il n'y a pas d'hommes !...Il n'y a pas quelque chose qui te gène dans cette proposition ?
Si tu veux te lancer dans la philo, tu devrais commencer par les classiques comme Platon et Aristote et garder pour la fin les pseudo-philosophes. Ca t'évitera de tomber dans leur panneau et tu pourras alors rire de leur bêtise. Encore que, dans le cas particulier, j'ai autant de mal à ranger Staline parmi les humoristes que les philosophes.
S'il te plait, fais moi plaisir et trouve une signature un peu plus optimiste !
marco le breton :...regarde la nature quand il n'y pas d'homme...
Tu me demandes à moi, humain, de regarder la nature quand il n'y a pas d'hommes !...Il n'y a pas quelque chose qui te gène dans cette proposition ?
Si tu veux te lancer dans la philo, tu devrais commencer par les classiques comme Platon et Aristote et garder pour la fin les pseudo-philosophes. Ca t'évitera de tomber dans leur panneau et tu pourras alors rire de leur bêtise. Encore que, dans le cas particulier, j'ai autant de mal à ranger Staline parmi les humoristes que les philosophes.
S'il te plait, fais moi plaisir et trouve une signature un peu plus optimiste !
Le 5 juin a lieu le défi des coureaux à Lorient.
C'est une course entre Groix et Lorient pour les nageurs avec palmes, distance 6.5 KM.
Particuliarité touchaque nageur, je dit bien chaque nageur est accompagné par un kayak de mer.
Journée sympa en perspective.
Départ à 07h30 vers Groix en convoi pour les kayaks arrivé à Port-Tudy vers 08h30 09h00.
Départ des coureurs vers 09h45.
Bien amicalement Marco