Passer en langue fr
7 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau 5

Tour de Crète en kayak

Marcielo - 22 Mar 2010
1 messages
Des questions sans réponses même sur Internet.. Transporter son kayak sur place ? Comment? En louer un sur place ? Où?
Toutes infos et/ou avis (éclairé) sur ce projet sont les bienvenus.

Départ prévu en mai

Gaelounet - 22 Mar 2010
331 messages
Marcielo :
Des questions sans réponses même sur Internet.. Transporter son kayak sur place ? Comment? En louer un sur place ? Où?
Toutes infos et/ou avis (éclairé) sur ce projet sont les bienvenus.

Pour louer un kayak sur place, essaye de contacter par mail le club de kayak de mer de Sitia (kayak@sitiaguide.gr). Je ne garantis pas le résultat.
Pour le transport : à partir d'où veux tu transporter ton kayak et de quel kayak s'agit-il ?

Marcielo :
Départ prévu en mai

Alors c'est de l'improvisation.

Marcielo - 22 Mar 2010
1 messages
sit on top malibu xl biplace à partir de marseille
improvisation?? encore 2 mois pour peaufiner (pas trop)

Gaelounet - 22 Mar 2010
331 messages
Marcielo :
sit on top malibu xl biplace à partir de marseille
Tu as consulté les transporteurs routiers ?

Tu pourrais faire acheminer ton kayak jusqu'au Pirée par camion. Tu le rejoins en avion. Tu traverses du Pirée à Héraklion en ferry avec ton kayak (prévoir un chariot).

Marcielo :
improvisation?? encore 2 mois pour peaufiner (pas trop)

C'est bien ce que je disais.

Sanpat73 - 23 Mar 2010
3 messages
Nous avions regardés pour partir faire un voyage kayak en crete il y a 3 ans. Nous avions eu un contact avec un loueur: http://www.naturemaniacs.com/

pierre83 - 23 Mar 2010
152 messages
Tour de Créte : à peine moins étendue que la Corse, mais toute en longueur (> 250 km), le tour doit dépasser les 300 M nautiques ? une longue rando a priori ! ;)
Je suppose que tu n'y vas pas sur "4roues" sinon les "barres de toit" semblent de loin la solution la plus simple et la plus usitée !
Par Air, pas de destination pour la Crète par les compagnies connues pour transporter "volontiers" les kayaks au départ de Marignane :snif: !
Par mer ? cf à la Joliette :roll: ???
La location sur place semble a priori la moins compliquée, voir moins onéreuse et "galère" que d'autres solutions :(

Go back