Voyage de noce???
meilleurs voeux de bonheur.
OK, pour le bivouac paris n'est peut-etre pas l'ideal! (mais ce n'etait qu'un canular)
la corse est sympa avec la dualité mer et montagne a peu de distance.
bivouac possible, GR 20 pour la montagne mais possibilité de rejoindre les plages sans trop de problémes.
K
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Juin est probablement la meilleure période, la végétation est luxuriante, pas encore asséchée par l'été.
Coté transport : TGV jusque Marseille, Toulon ou Nice , puis croisière en bateau, un excellent prélude au voyage nature. Facile d'enchainer randonnée et baignade en rivière ou plage.
Réfléchissez-y !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'avais déjà pensé à la corse mais il me semble que c'est une destination trés accéssible surtout qu'on habite dans le sud... donc je garde l'idée pour plus tard!
Je pensais à une destination plus exotique avec le côté idylique (suite au mariage (je sais que dans 10ans je dirais certainement plus la même chose
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
Le côté négatif est l'avion j'en suis bien conscient mais pensais pourquoi pas compenser carbonne!!!
1- une belle balade mais pas tres longue (3 jours) consiste a monter sur le mont kinabalu a plus de 4000 m. c'est le plus haut sommet du sud est asiatique.
rien de technique, seulement une marche et voir le soleil se lever au sommet. mais il y a quand meme du denivelle positif.
c'est dans l'etat de sabah (qui fait partie de la malaysie) mais qui est situe sur l'ile de borneo. il y a aussi des plages. la vegetation est interessante.
2- l'ile de la reunion avec traversée du volcan
etc....
K
![](http://img199.imageshack.us/img199/882/sardaigne473.jpg)
La Corse, Ouessant, la Sardaigne, c'est à 2 pas de chez nous et c'est splendide.
Une année j'ai rencontré en Corse des canadiens qui randonnaient car pour eux "loin was beautiful"
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Nous allons continuer nos recherches mais certaines pistes que vous nous avez donné sont à envisager...
Pour les Kanaky: on vous souhaite un trés bon voyage (aller plus que qqu jours à tenir!!!)!
Voila tout est dans le titre...je me marie dans un an et demi et nous voudrions un voyage nature durant 15j mi juin 2011!
Nous voudrions de l'itinérance à pied et un lieu un peu paradisiaque (style une île vive les clichés) avec possibilités de bivouacs!
Avez-vous des idées???
Merci par avance