bonjour,
j'ai comme projet de me fabriquer une remorque mono-roue pour accompagner mon vtt tout suspendu.
j'ai épluché et farfouiller pas mal d'articles sur le net ...
je part sur une construction simple et peu encombrante pour pouvoir la transporter en avion ou en train ... elle sera entièrement démontable .
ce qui me pose vraiment problème c'est la fabrication d'un système d'amortisseurs , qui a priori est indispensable pour les terrains accidentés ..
j'ai lu sur ce site un article très intéressant sur ce sujet
remorque artisanale mono-roueserai il possible de contacter les personnes qui ont fabriqué cette remorque ou d'obtenir plus de renseignements et/ou de photos sur leur système d'amortisseurs ..
merci d'avance .
j'ai comme projet de me fabriquer une remorque mono-roue pour accompagner mon vtt tout suspendu.
j'ai épluché et farfouiller pas mal d'articles sur le net ...
je part sur une construction simple et peu encombrante pour pouvoir la transporter en avion ou en train ... elle sera entièrement démontable .
ce qui me pose vraiment problème c'est la fabrication d'un système d'amortisseurs , qui a priori est indispensable pour les terrains accidentés ..
j'ai lu sur ce site un article très intéressant sur ce sujet
remorque artisanale mono-roue
serai il possible de contacter les personnes qui ont fabriqué cette remorque ou d'obtenir plus de renseignements et/ou de photos sur leur système d'amortisseurs ..
merci d'avance .
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)