Bonsoir,
Y a t'il des personnes qui sont allées à ce salon hier, ou aujourd'hui, ou même une autre année, pour faire un petit CR.
Notre magazine favori y sera présent
comme indiqué ici :
/actualite/salon-destinations-nature-2010.htmlJ'ai l'impression, que c'est plus un salon orienté vers la randonnée pédestre, et qu'il y aura majoritairement les acteurs issus du monde du tourisme, tout domaine confondu, et un peu moins les acteurs concernant l'équipement technique de nos activités.
Bon, je vais essayer d'y faire un saut demain, pour me faire ma propre opinion, et y glaner des information, et des idées.
Bonne soirée, et a+, pour vos retours d'expérience.
Xavier
Y a t'il des personnes qui sont allées à ce salon hier, ou aujourd'hui, ou même une autre année, pour faire un petit CR.
Notre magazine favori y sera présent comme indiqué ici :
/actualite/salon-destinations-nature-2010.html
J'ai l'impression, que c'est plus un salon orienté vers la randonnée pédestre, et qu'il y aura majoritairement les acteurs issus du monde du tourisme, tout domaine confondu, et un peu moins les acteurs concernant l'équipement technique de nos activités.
Bon, je vais essayer d'y faire un saut demain, pour me faire ma propre opinion, et y glaner des information, et des idées.
Bonne soirée, et a+, pour vos retours d'expérience.
Xavier
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)