Bonjour Je pars du 22 au 30 mai pour Nice marseille en kayak et en autonomie .Si les conditions le permettent un petit viron sur port cros et porquerolles. Pour l instant seul mais si quelqu un veut m accompagner meme que pour les 3 jours de pentecote, no probléme . Vous pouvez me contacter sur : info arobase aventure-evasion.org. fredy
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
"Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part". Forrest Gump,
Salut Fredy Si (par hasard) tu as un coup de vent d'est (mais vraiment un bon coup d'est) on pourra peut-être s'apercevoir vers les iles d'or (plutôt le lundi et on devrait être un "petit" groupe ici) :canon: A moins que ce soit un coup de Mistral sans doute plus fréquent qui nous pousse involontairement vers ton trajet :drapeau:
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pars du 22 au 30 mai pour Nice marseille en kayak et en autonomie .Si les conditions le permettent un petit viron sur port cros et porquerolles. Pour l instant seul mais si quelqu un veut m accompagner meme que pour les 3 jours de pentecote, no probléme .
Vous pouvez me contacter sur : info arobase aventure-evasion.org.
fredy