Vote couverture CA 20
La C.
Elle est belle. Il y a tout. On est au cœur de l'action (avec l'étrave du bateau d'où la photo est prise, et des bateau précédant), on est SUR l'eau, pour un article traitant de "voyager SUR l'eau". Les paysages sont beaux, la composition est bonne.
Sinon, j'aime bien la A, mais peut-être un peu loin.
J'aime aussi beaucoup la D, mais je l'ai retiré, car on est pas tout à fait en action sur l'eau, mais j'aime beaucoup la composition.
La E me plait bien aussi, mais la composition est un ton en dessous des précédentes. (image trop centrée)
La B, sympa aussi, avec son eau transparente.
La F est pour moi hors sujet, car on est SOUS l'eau, pour un sujet traitant du voyage SUR l'eau. Et donc, avec ce point de vue, on ne peut même pas voir la partie émergée du bateau qui nous appelle à partir sur l'eau. Un telle photo, je l'aurais tout à fait comprise, pour un thème sur la plongée.
En tout cas, c'est sympa de nous présenter toutes ces belles photos à choisir. J'ai eu un peu de mal, mais au final j'ai dirigé mon choix, en rapport avec le thème, principal du magazine abordé, pour être le plus objectif et impartiale possible.
Bonne soirée.
Xavier
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je préfère la C pour le côté équipe et coeur de l'action. La mer est calme, le paysage à l'arrière plan est fort joli, et les personnages aussi !
Sinon la F est originale, et frappe d'autant plus qu'on parle de voyager sur l'eau !
A bientôt !
Florian
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
passage dans un nouvel espace, nouvelle dimension,on fait tourner les faces du cube, des portes s'ouvrent,suivant le courant naturel, le rêve, une planète qui nous regarde bien plus que nous croyons la regarder, un échange, une réalité...je ne fais plus seulement parti de : je suis. ....un inventaire à la Prévert sur cette photo...on veut déjà feuilleter la suite à l'idée de plonger dans ses pages...est ce qu'il faut mettre son maillot de bain pour ouvrir la revue.
des bises à la Terre.
2 la B
3 la f
Pourquoi :
sur les autres vos photos militent pour une pratique non responsable du kayak :
pas de gilet de sauvetage porté ou sur le pont, peau exposé au soleil, cet été vous serez responsable de centaine de coup de soleil ;
également le geste de la pagaie est à améliorer pour être plus efficace et moins traumatisant, je sais vous avez traversé la méditerranée et fait beaucoup de rando comme cela, il n'empêche vous avez déjà découvert qu'il y a kayak et kayak : ceux qui vous font flotter et ceux qui sont marins et rapides.
J'attends avec impatience votre dossier, car le sujet me botte.
Au fait vous parlez des problèmes de pipi -caca ?
avec mon meilleur souvenir
sur les autres vos photos militent pour une pratique non responsable du kayak :
pas de gilet de sauvetage porté ou sur le pont, peau exposé au soleil, cet été vous serez responsable de centaine de coup de soleil ;
également le geste de la pagaie est à améliorer pour être plus efficace et moins traumatisant, je sais vous avez traversé la méditerranée et fait beaucoup de rando comme cela, il n'empêche vous avez déjà
1: Les gilets sont bien sur les ponts, bien entendu, ces photos ont été prises lors de nos voyages kayak, on a toujours un gilet sur le pont.
2: Les dos se dénudent à la lumière du soir, sinon on porte toujours un t-shirt. Et puis c'est beau un joli dos de fille à la lumière du soir non ? Un peu de poésie que diable
3: Je te l'accorde, on pagaie comme des nouilles, mais je parle de la technique dans le dossier pour éviter de faire comme nous
Par contre j'avais une petite question... Serait-il possible de se procurer le CA20 en avant première ?!?
En fait, on part par la traversée des Agriates en Kayak le 09/06 et je pense que ce mag pourrait nous être très utile...
XD
mais la C me semble plus dans l'ambiance : L'hostilité de la cote un peu aride, et les kayaks qui se dirigent vers un endroit qui semble plus accueillant dans l'espoir d'y trouver un bivouac agréable voire de l'eau douce.
Bref la C est plus riche en émotion et aventure surtout avec la prise de vue qui permet de s'identifier au kayakiste.
Et puis c'est beau un joli dos de fille à la lumière du soir non ? Un peu de poésie que diable
entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs pas que le dos, désolé, je n'avais pas vu les gilets sur le pont
Sign in : 11/5/07
Place : Castellón de la Plana
Autre
Vivement début juin !
J'aime bien la F
mais la C me semble plus dans l'ambiance : L'hostilité de la cote un peu aride, et les kayaks qui se dirigent vers un endroit qui semble plus accueillant dans l'espoir d'y trouver un bivouac agréable voire de l'eau douce.
Bref la C est plus riche en émotion et aventure surtout avec la prise de vue qui permet de s'identifier au kayakiste.
Rendons à César ce qui est à César, Skip est le photographe de la F.
Bravo, c'est une photo qui interpelle beaucoup !
Pour Moi c'est la C. Deux Femmes en premiers plans, éh oui l'aventure n'est pas qu'une affaire d'Harrison Ford, Miss Ecrou approuve(les lecteurs d'expemag en sont déjà convaincu de toute manière). Immersion du lecteur , la côtes au loin, la mer et le soleil; tout y est! La F est sympa avec ce côté dent de la mer mais moins attirantes dans les kiosque je pense. J'ai découvert carnets d'aventure il y a 2 ans en kiosque en cherchant un magazine sur le kayak pendant les vacances et la la claque quand j'ouvre le mag.Le voyage en vélo, en kayak tout y est tout me passionne. Depuis je lis beaucoup de livre de voyage en vélo et je compte bien me lancer un jour....Déjà un petit séjour en vtt de 4jours en Luberon en avril.
Skip :J'aime bien la F
Rendons à César ce qui est à César, Skip est le photographe de la F.
Bravo, c'est une photo qui interpelle beaucoup !
A César, César et demi ... Voici le diptyque d'olivier
A César, César et demi ... Voici le diptyque d'olivier
Oui marrant, la photo et son négatif prise au même instant. Vous avez même les coulisses du tournage de cette couverture.
C'était lors d'un voyage kayak en 2004, Croatie, une eau tiède, calme et limpide, plein de castagnoles qui nageaient de partout. Que du bonheur...
Et pour mon choix ce sera le F. Question originalité et acroche, la couverture est la pour vendre.
La couverture F est largement élue, voici les résultats des votes (en comptant quelques votes reçus par email) :
Couverture F : 62 voix
Couverture C : 15
Couverture B : 12
Couverture E : 6
Couverture D : 4
Couverture A : 2
CA n°20 sortira vers le 5 juin.
Sortie prévue début juin
A vous de choisir !
Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez le faire ici, cela prend 1 minute.
Pour voir chaque couverture en plus grand rendez-vous ici : /actualite/choix-couverture-20.html
Choix A Choix B Choix C
Choix D Choix E Choix F
Merci