aide mécanique svp
Régler le(s) dérailleur(s) pour commencer
Si vraiment ça marche pas, il faudra le(s) changer
Pour faire ce petit travail, tu peux t'aider cette page
Si vraiment ça marche pas, il faudra le(s) changer
Pour faire ce petit travail, tu peux t'aider cette page
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Souvent, après une chute, c'est la patte de dérailleur qui se tord.
Il suffit de se placer sur une vitesse (la facile par exemple, grand pignon) et d'aligner précisément la roulette du dérailleur en détordant très progressivement la patte...
Dans 90% des cas, c'est ça et ça marche très bien et ça se fait très vite...
Il suffit de se placer sur une vitesse (la facile par exemple, grand pignon) et d'aligner précisément la roulette du dérailleur en détordant très progressivement la patte...
Dans 90% des cas, c'est ça et ça marche très bien et ça se fait très vite...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ansrick :
Tu peux aussi enlever le dérailleur, choisir une vitesse intermédiaire et couper la chaine à la longueur (Pas à la hache! avec un dérive chaine )
Ça permet de rentrer sans trop pousser, j'ai déja fais à la suite d'une casse de dérailleur en course VTT, ça marche même si ça saute un peu d'un pignon à l'autre.
koda
A ce sujet (bien que hors sujet) pense à acheter une patte de dérailleur si tu ne veux pas te retrouver comme un c... sur le bord du chemin ; car quand elle casse, tu pousses.
Tu peux aussi enlever le dérailleur, choisir une vitesse intermédiaire et couper la chaine à la longueur (Pas à la hache! avec un dérive chaine )
Ça permet de rentrer sans trop pousser, j'ai déja fais à la suite d'une casse de dérailleur en course VTT, ça marche même si ça saute un peu d'un pignon à l'autre.
koda
Je viens d'acheter la monture qui va me supporter durant trois semaine de Gisors ( prés de Pontoise) Vers le Pays Basques.
Durant une petite virée d'entrainement je suis tombé à l'arrêt ( pas de moquerie lol )
depuis les vitesses sautes et le vélos pas des vitesses tout seul.
Que faire pour arréter se phénomènes ? Régler le dérailleur ? Le changer ?
aidez moi svp.