Bonjour, Après 6 semaines et un peu plus de 3000kms parcouru,je n'ai eu que 5 jours de pluie,j'ai évité le déluge sur Cahors.Mon itinéraire étais basé sur les voies vertes,les véloroutes ,les pistes cyclabes et les chemins de halages.Le but était perso,faire des rencontres,ils y en a euent, de faire connaitre le vélo couché.Voir des endroits que je ne connaissais pas. Je suis en train de créer un site,dès qu'il sera près je vous le ferais savoir. A bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Après 6 semaines et un peu plus de 3000kms parcouru,je n'ai eu que 5 jours de pluie,j'ai évité le déluge sur Cahors.Mon itinéraire étais basé sur les voies vertes,les véloroutes ,les pistes cyclabes et les chemins de halages.Le but était perso,faire des rencontres,ils y en a euent, de faire connaitre le vélo couché.Voir des endroits que je ne connaissais pas.
Je suis en train de créer un site,dès qu'il sera près je vous le ferais savoir.
A bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)