Bonjour. Je viens de recevoir un canoë gonfflable en cadeau et je débute en la matière. J'ai seulement fait du kayak en mer dans un club pendant mes études. Mais maintenant je souhaiterais utiliser ce canoë près de chez moi (Loire Atlantique) en rivière mais en loisirs, quand je le voudrai mais sans faire partie d'un club. A côté de chez moi, il y a l'Erdre, le canal de Nantes à Brest... Où peut-on mettre à l'eau ce canoë? Peut-on partir d'un port (ex: Nort sur Erdre ou La Chapelle sur Erdre) sans demander d'autorisations ou payer de taxes? Pour ce qui connaissent les environs, merci de vos indications.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je viens de recevoir un canoë gonfflable en cadeau et je débute en la matière. J'ai seulement fait du kayak en mer dans un club pendant mes études. Mais maintenant je souhaiterais utiliser ce canoë près de chez moi (Loire Atlantique) en rivière mais en loisirs, quand je le voudrai mais sans faire partie d'un club. A côté de chez moi, il y a l'Erdre, le canal de Nantes à Brest... Où peut-on mettre à l'eau ce canoë? Peut-on partir d'un port (ex: Nort sur Erdre ou La Chapelle sur Erdre) sans demander d'autorisations ou payer de taxes? Pour ce qui connaissent les environs, merci de vos indications.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)