La route du Rhum VIRTUELLE
Salut,
Si tu accroches tes 3 kayak ensemble, avec ta voile et ton papier bleu des affaires maritimes tu peux participer a la route du rhum réelle en catégorie « trimaran prototype ».
Sinon j'ai joué a la course virtuelle les années précédentes mais il faut de la disponibilité (boulot et nuit...) pour bien gérer la trajectoire et les changement de voiles.
Si tu accroches tes 3 kayak ensemble, avec ta voile et ton papier bleu des affaires maritimes tu peux participer a la route du rhum réelle en catégorie « trimaran prototype ».
Sinon j'ai joué a la course virtuelle les années précédentes mais il faut de la disponibilité (boulot et nuit...) pour bien gérer la trajectoire et les changement de voiles.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui j'y suis !
Monocoqie IMOCA octobre_rouge
Le jeu est amusant et prenant mais surtout la passion qu'il suscite sur les forums (actuellement désactivés) est à proprement parler stupéfiante ...
J'en profite pour signaler la mise en ligne de mon nouveau blog L'os à voile qui prend la suite des voiliers transportables et du blog du kayak pliant
Bien amicalement Marc
Monocoqie IMOCA octobre_rouge
Le jeu est amusant et prenant mais surtout la passion qu'il suscite sur les forums (actuellement désactivés) est à proprement parler stupéfiante ...
J'en profite pour signaler la mise en ligne de mon nouveau blog L'os à voile qui prend la suite des voiliers transportables et du blog du kayak pliant
Bien amicalement Marc
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je pose la question comme cela, pour savoir si quelqu'un d'entre-vous s'y est mis.
Si quelqu'un d'entre-vous à un bateau en course...
De cette façon, par ces jours pas très propices aux sorties, nous pourrions suivre la stratégie de nos amis....
Je me fais aussi le réflexion qu'il y a tellement d'aventurier du clavier, un peu troller sur les bords sur se forum, qu'il ne peut qu'en y avoir en course. Cet évènement médiatique ainsi que cet outil virtuel pourrait peut être exprimer leur grand savoir faire en la question. Car pour avoir une bonne place, il en faut des connaissances !
Alors, quelqu'un a-t-il un bateau dans la course ?
perso, je n'en ai pas