14 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 5

Joyeux Noël les...

Grégoire - 24 déc. 2010
929 messages
Joyeux Noël les Marinières et à nous, grand marin face à nous mêmes :mdr::mdr:
Bisous à tous et faites vous plaisir.....
Je sais, ce n'est pas le kayak qui fait le bonheur mais il y contribue ;)
A tout ceux que je connais d'ici, recevez particulièrement toutes mes meilleures pensées et d'amitiés.
Bisous à tous :bisous:

pataphilippe - 25 déc. 2010
147 messages
Bonjour à tous et grosse bise à Erön ;)

Joyeux Noël à tous les membres du forum (et aux kayakistes de tout poil en particulier)

Philippe

Cyril59 - 25 déc. 2010
45 messages
Joyeux Noël à tous.

Et vivement le dégel que l'on puisse ressortir les kayaks. Il ne manque que les icebergs pour se croire au Pôle Nord.

Grégoire - 25 déc. 2010
929 messages
pataphilippe :
Bonjour à tous et grosse bise à Erön ;)
(et aux kayakistes de tout poil en particulier)
Philippe

Hi, j'ai l'impression que c'est pour moi.... ;) En tous les cas, sachez que j'ai pensais à vous en remettant mon soufflet après mon déménagement... Bises à vous deux

Et puis oui, Cyril, je crois que ce sont les patins qu'il faut plus sortir qu'autre chose à côté de chez toi. J'espère te revoir bientôt pour une petite sortie et Joyeuses fêtes de fin d'année à toute ta famille.

paleo_philou - 25 déc. 2010
377 messages
joyeux noël à tout le monde, avec comme cadeau le principal : l'envie, la santé et les amis pour partager les bons moments de la vie et les vrais amis pour les moments plus difficiles.

En espérant que le père noël est déposé un beau gilet de sauvetage pour vos futures sorties en mer ou en eau douce,
et un beau modèle seyant pour les baignades ... (un vœu tout spécialement pour toi Olivier qui ne veut plus te baigner en lac sans ton gilet:D )

GruuZ - 27 déc. 2010
158 messages
joyeuses fêtes de Fin d'année:D: :siffle:
Aujourd'hui : 25 kayakistes mer ont navigué à Crozon en Bretagne

Remonter