Salut à tous, je suis un admirateur du magazine qui vit dans les alpes maritimes d'où je sais que beaucoup de choses sont parties pour vous. J'essaye de profiter de cette merveilleuse région et je tente de temps et temps quelques bons mots sur mon blog
http://soyonssport.wordpress.com/. En tant que fan, je me suis même permis un billet sur le magazine
ici.
D'autre part le dernier numéro a l'air génial, en tant qu'abonné, j'espère le recevoir rapidement, aujourd'hui le 6/3, je ne l'ai toujours pas reçu. Une angoisse, suis-je toujours abonné ? Est-on prévenu suffisemment à l'avance lorsque l'abonnement arrive à échéance ?
Cordialement
Lomig - Guillaume
D'autre part le dernier numéro a l'air génial, en tant qu'abonné, j'espère le recevoir rapidement, aujourd'hui le 6/3, je ne l'ai toujours pas reçu. Une angoisse, suis-je toujours abonné ? Est-on prévenu suffisemment à l'avance lorsque l'abonnement arrive à échéance ?
Cordialement
Lomig - Guillaume
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)