Parking à REDON
paleo_Niko
-
10 mai 2011
4 messages
Papillon monarque
Lieu : Un peu partout
Lieu : Un peu partout
Salut Bato,
Pour avoir fait il y a quelque temps Redon à l'Orient en vtt avec retour en train on a laissé les voitures sur le parking de la maison de retraite de Redon. C'est tranquille, il y a peu de monde donc tu ne vol pas de place. Et surtout pas trop loin de la gare pour le retour.
Je travail sur beaucoup de séjours à vélo sur le canal, et j'ai pas mal de contact si tu veux des infos n'hésite surtout pas!![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Bon courage à toute la famille
@+
Pour avoir fait il y a quelque temps Redon à l'Orient en vtt avec retour en train on a laissé les voitures sur le parking de la maison de retraite de Redon. C'est tranquille, il y a peu de monde donc tu ne vol pas de place. Et surtout pas trop loin de la gare pour le retour.
Je travail sur beaucoup de séjours à vélo sur le canal, et j'ai pas mal de contact si tu veux des infos n'hésite surtout pas!
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Bon courage à toute la famille
@+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
nous partons à la fin du mois continuer notre balade en famille, à vélo le long du canal NANTES BREST. Cette année nous faisons REDON PONTIVY.Nous recherchons à REDON un coin sur où laisser notre voiture.
Quelqu'un parmi vous aurait il un tuyaux sur un parking sur ou éventuellement un endroit où nous pourrions la laisser?
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)