Hello, Je pars en Islande du 6 juillet au 17 aout, avec mon VTT.
J'ai dejà l'expérience de plusieurs voyages à VTT ou à pied, dans des coins reculés de Madagascar, du Lésotho, de la Turquie, etc...
Je n'ai pas pour l'instant d'itinéraire précis, je souhaite privilégier les pistes du centre (pour éviter les 4x4 et les bus!), meme si j'emprunterai probablement une partie de la piste périphérique pour voir des coins différents de l'ile.
Si quelqu'un veut faire un bout de piste avec moi, c'est avec plaisir !
Antoine
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bruno Saulet -
26 mai 2011
64 messages
Etourneau Lieu : Pays de Gex (01)
Connaissez vous le Vélo Gite de Valence Drôme? www.velogitevalence.fr
Hi,
je serai également sur place à vélo et aux memes dates.
Fais signe.
Bruno
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pars en Islande du 6 juillet au 17 aout, avec mon VTT.
J'ai dejà l'expérience de plusieurs voyages à VTT ou à pied, dans des coins reculés de Madagascar, du Lésotho, de la Turquie, etc...
Je n'ai pas pour l'instant d'itinéraire précis, je souhaite privilégier les pistes du centre (pour éviter les 4x4 et les bus!), meme si j'emprunterai probablement une partie de la piste périphérique pour voir des coins différents de l'ile.
Si quelqu'un veut faire un bout de piste avec moi, c'est avec plaisir !
Antoine