Bonjour, Je compte me rendre sur l'ile d'Elbe début Juillet. J'aurais aimé savoir s'il est facile de louer des Kayaks de mer sur l'Ile , ou s'il faut que j’amène mon Yakkair (sous condition que j’achète un coffre de toit)? PS : Je compte faire 2 à 3 sorties sur la demi journée sous forme de balades familiales, en longeant la cote. Merci JLM
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui, il est possible de louer des kayaks de mer à l'ile d'Elbe. Mais je suppose que tu as acheté un KG entre autres pour la facilité de transport. La location revient assez cher et le coût de ton coffre de toit sera vite amorti.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je compte me rendre sur l'ile d'Elbe début Juillet.
J'aurais aimé savoir s'il est facile de louer des Kayaks de mer sur l'Ile , ou s'il faut que j’amène mon Yakkair (sous condition que j’achète un coffre de toit)?
PS : Je compte faire 2 à 3 sorties sur la demi journée sous forme de balades familiales, en longeant la cote.
Merci
JLM