Gouvernail du Hélios de Gumotex
alcyone :
Demande à mad.
Tu ne trouveras pas de photo de pédalier parce qu'il n'y a pas de pédalier. Chaque cable est accroché à une sangle dans laquelle tu passes le pied. C'est tout simple.
Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
En effet, en cherchant sur internet, il est très facile de voir le gouvernail lui-même mais impossible de trouver une photo au niveau des pédaliers et du fonctionnement même propre à ce type de gonflable ?
Si quelqu'un avait cela dans ses archives ? :canon:
Demande à mad.
Tu ne trouveras pas de photo de pédalier parce qu'il n'y a pas de pédalier. Chaque cable est accroché à une sangle dans laquelle tu passes le pied. C'est tout simple.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Gaelounet :
Exact, c'est un simple bout, avec un morceau de caoutchouc sous le pied.
Mais ça marche
! (par contre, l'idée de photographier ça ne viendrait à personne, et j'ai la flemme de gonfler mon Hélios pour le faire)
alcyone :Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
Demande à mad.
Exact, c'est un simple bout, avec un morceau de caoutchouc sous le pied.
Mais ça marche

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
En effet, en cherchant sur internet, il est très facile de voir le gouvernail lui-même mais impossible de trouver une photo au niveau des pédaliers et du fonctionnement même propre à ce type de gonflable ?
Si quelqu'un avait cela dans ses archives ? :canon:
Par avance, merci !
Marie