Location de vélo couché dans les Alpes Maritimes partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) amaphoto - 18 juin 2011 Inscription : 18/06/2011 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour à tous,sauriez-vous m'indiquer un loueur de vélo couché dans les Alpes Maritimes (ou alentours), j'aimerais tester ce moyen de locomotion...merci d'avanceAlexandre Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Lucb - 19 juin 2011 Inscription : 16/06/2009 19 messages Martinet Lieu : Belgique - Chênée Luc Envoyer un message privé Va faire un tour sur le forum http://velorizontal.bbfr.net/ . Tu devrais y trouver de quoi et de qui tester. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) chrisdenice - 20 juin 2011 Inscription : 08/07/2009 42 messages Martinet Lieu : Saint-Laurent du Var Envoyer un message privé si tu trouves, communique ... ça m'intéresse aussi et je suis sur saint-Laurent du Var ... merci d'avance Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
sauriez-vous m'indiquer un loueur de vélo couché dans les Alpes Maritimes (ou alentours), j'aimerais tester ce moyen de locomotion...
merci d'avance
Alexandre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)