Je suis retraitée, dynamique et aimant le gout de l'aventure... Je recherche des cohéquipiers(ieres) pour des circuits en velo sur plusieurs jours (balade). En ce qui me concerne je possède un vélo electrique mais je ne cherche pas forcément des personnes ayant le meme profil que moi... J'habite en Normandie mais le point de départ peut etre ailleurs. Je n'ai pas d'idées précises... ( ma 1ere expérience "seule" etait les bords de la Loire, que j'ai vraiment apprécié malgré la solitude). l'itineraire, la durée et les dates seront à determiner ensemble. Je suis ouverte à plusieurs propositions. Je serait disponible dès le mois de Septembre. Je pense faire entre 30 et 40 km/jour ce qui nous laisserais le temps d'apprécier notre voyage.Nous logerons et nous restaurerons pour un budget minime (gîtes, chez l'habitant, brasserie...) La découverte d'une région et le bon temps sont mes points de repères
Si vous êtes intérressés(ées), n'hésitez pas à me contacter, J'attends vos idées avec impatience !!!
A Bientôt. Danielle
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis retraitée, dynamique et aimant le gout de l'aventure... Je recherche des cohéquipiers(ieres) pour des circuits en velo sur plusieurs jours (balade).
En ce qui me concerne je possède un vélo electrique mais je ne cherche pas forcément des personnes ayant le meme profil que moi...
J'habite en Normandie mais le point de départ peut etre ailleurs. Je n'ai pas d'idées précises... ( ma 1ere expérience "seule" etait les bords de la Loire, que j'ai vraiment apprécié malgré la solitude). l'itineraire, la durée et les dates seront à determiner ensemble. Je suis ouverte à plusieurs propositions. Je serait disponible dès le mois de Septembre. Je pense faire entre 30 et 40 km/jour ce qui nous laisserais le temps d'apprécier notre voyage.Nous logerons et nous restaurerons pour un budget minime (gîtes, chez l'habitant, brasserie...) La découverte d'une région et le bon temps sont mes points de repères
Si vous êtes intérressés(ées), n'hésitez pas à me contacter, J'attends vos idées avec impatience !!!
A Bientôt. Danielle