Vends siéges pour Gumotex Sunny share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Lulu31 - 25 Jul 2011 Sign in : 10/20/08 4 messages Monarch butterfly Send private message Bonjour, Mon canoé Sunny ayant rendu l’âme (fuite sur boudin en tissu poreux), je vends les sièges (2) et les cales pied (2).Prix 20€J'ai aussi une dérive artisanale pour Sunny pour le prix de 15€.A+ JLM Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) benito2 - 25 Jul 2011 Sign in : 7/25/11 1 messages Monarch butterfly Send private message Bonjour,Je suis interessé par tes sieges, on peut me contacter au 06.30.31.85.35Merci, Benito Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Answer
Mon canoé Sunny ayant rendu l’âme (fuite sur boudin en tissu poreux), je vends les sièges (2) et les cales pied (2).
Prix 20€
J'ai aussi une dérive artisanale pour Sunny pour le prix de 15€.
A+
JLM
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)