Entre Nord et Alpes
Bienvenue Cyril,
Je suis heureux que tu ai pu naviguer avec Cyril59. Tu as de la chance d'ailleurs car j'ai un mal fou à organiser des sorties avec lui. J'espère que nous aurons l'occasion de tous naviguer ensemble un de ces quatre. A bientôt.
Bien à toi
Je suis heureux que tu ai pu naviguer avec Cyril59. Tu as de la chance d'ailleurs car j'ai un mal fou à organiser des sorties avec lui. J'espère que nous aurons l'occasion de tous naviguer ensemble un de ces quatre. A bientôt.
Bien à toi
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Grégoire
-
23 Aug 2011
updated on 24 Aug 2011
Sign in : 7/3/08
updated on 24 Aug 2011
Sign in : 7/3/08
929 messages
Stork
Place : Au nord du Nord
Place : Au nord du Nord
Pratiquant de kayak depuis 2 ans, j'ai rencontré Cyril59 hier sur Stella Plage qui m'a fait decouvrir le forum.
Pour l'instant encore sur les Alpes, plus précisément à Chambery, je devrais prochainement rejoindre ma région natale, le Nord Pas de Calais.
Beaucoup de rando (journée / demi journée) sur les lacs des Alpes, un peu le Verdon et premieres sorties en mer ce week end !!!
J'ai comme projet de découvrir la région NPdC et bien d'autres , naviguer sur plusieurs jours, voyager .... avec mon kayak et j'espere d'autres membres !
Bonne soirée à tout le monde et à bientot sur l'eau !!!
Cyril
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)