Achat kayak gonflable
ps : la TVA c'est sur le prix de l'article et sur le port .
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Vu le poids et le prix, je vois pas comment tu échapperas aux Douanes : avec la TVA, le tarif passe à 813€ hors frais de change et de dossier.
Je vois pas bien l'intérêt financier...
Pour info à Décath, pour un achat important comme ça, si tu demandes le vendeur te fera quelques dizaines d'euros de cadeaux avec le bateau (gilet, pagaies..).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je ne pensais pas qu'il y avait autant de frais supplémentaire...
Effectivement ça ajouté aux problème de SAV c'est un mauvais calcul.
Tant pis du coup le Yakkair sort un peu de mon budget (achat d'un 2e kayak, plus transportable que mon rigide de 4,3 m).
Tant pis du coup le Yakkair sort un peu de mon budget (achat d'un 2e kayak, plus transportable que mon rigide de 4,3 m).
tu as l'occasion aussi il y a sûrement des trucs intéressants en fin de saison : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=yakkair
après avoir hésité un peu, je pensais prendre un advanced elements 1 place, je me suis décidé plutôt pour le yakkair, notamment en raison de son plancher haute pression.
On trouve sur ebay des vendeurs américains (celui-ci par exemple) dont les prix sont environ 1/3 inférieurs, frais de port compris, à ceux de décat. Est-ce que vous connaissez la fiabilité de ces vendeurs et de leurs produits, n'en profitent-ils pas pour vendre des specimens défectueux par exemple ?
Merci pour votre aide.