Bonjour à tous Je souhaite acheter un kayak en occasion et j hésite entre 2 trouvé sur le bon coin. Pour info les 2 sont au même prix ou presque. Le premier est un DAG tanargue et le 2e un Lettmann Sunny. En sachant que je fais principalement de l eau calme Lac ou Rhône. Je possède déjà un Gumotex solar 405 et je voudrais un 2e kayak pour emmener toute la petite famille en toute sécurité. Voila merci pour vos réponse et bonne glisse.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je souhaite acheter un kayak en occasion et j hésite entre 2 trouvé sur le bon coin. Pour info les 2 sont au même prix ou presque.
Le premier est un DAG tanargue et le 2e un Lettmann Sunny. En sachant que je fais principalement de l eau calme Lac ou Rhône. Je possède déjà un Gumotex solar 405 et je voudrais un 2e kayak pour emmener toute la petite famille en toute sécurité. Voila merci pour vos réponse et bonne glisse.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)