Traversée est-ouest de l'Islande à pied
Salut!
Merci pour les compliments^^
Ça va être un peu compliqué de décrire précisément ma recette de déjeuner pour la simple raison que j'ai fait au bol, sans noter les quantités.
Mais, en bref, j'ai mis:
-lait en poudre (c'est le fond)
-prots à 92% (mélange pour malade de la muscul, trouvé chez powerbar)
-nesquick (pour le goût)
-sucre (pour le goût et l'énergie)
Tu mets ça dans de l'eau chaude avec un mélange de céréale genre bircher-muesli et t'obtiens une sorte de gruau assez bon.
Pour stocker ça, le mieux c'est les bouteilles en pet.
A bientôt (je retourne à ma modélisation d'infiltration d'eau souterraine avec joie et motivation....)
Merci pour les compliments^^
Ça va être un peu compliqué de décrire précisément ma recette de déjeuner pour la simple raison que j'ai fait au bol, sans noter les quantités.
Mais, en bref, j'ai mis:
-lait en poudre (c'est le fond)
-prots à 92% (mélange pour malade de la muscul, trouvé chez powerbar)
-nesquick (pour le goût)
-sucre (pour le goût et l'énergie)
Tu mets ça dans de l'eau chaude avec un mélange de céréale genre bircher-muesli et t'obtiens une sorte de gruau assez bon.
Pour stocker ça, le mieux c'est les bouteilles en pet.
A bientôt (je retourne à ma modélisation d'infiltration d'eau souterraine avec joie et motivation....)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ok merci, j'ai à peu prés la même sans les protéines ( c'est une bonne idée...que je me permets de te piquer)
et je remplace le nesquick par de vrais morceaux de choco.
Ainsi la plaquette de choco sert d'encas et pour le dessert.
Après on peut entamer un débat choco/nesquick....question de gout.
Merci pour le partage en tout cas.
A+
et je remplace le nesquick par de vrais morceaux de choco.
Ainsi la plaquette de choco sert d'encas et pour le dessert.
Après on peut entamer un débat choco/nesquick....question de gout.
Merci pour le partage en tout cas.
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voilà, donc j'ai fini d'écrire le récit de notre tentative de traversée est-ouest de l'Islande à pied en autonomie. Je me suis dit que j'allais vous en faire profiter.
Le lien, et je vous mets un petit aperçu des photos dans le post...
A bientôt!