Ski Pulka en Vercors
C'était sympa de se voir là-haut !
Nous avons continué par une autre boucle avec Vé (ma courageuse moitié depuis 40 ans )
et scal qui nous ont rejoints le vendredi - nous mettrons peut-être quelques photos aussi ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sortie sympathique en effet, ça me donnerait presque envie d'essayer le bivouac l'hiver !
Autrement la sortie en automne me rappelle quelque chose : dommage que vous ne soyez pas passés par le Purgatoire et la fontaine du Bénitier au retour si vous aimez les lapiaz.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
@CLeC : eh oui mais je garde tes conseils à propos de la fontaine du Bénitier bien au chaud pour une autre fois! Par ailleurs il s'agissait plus de bivouac printannier qu'hivernal (+2°C dans la tente au réveil et -2°C dehors), on a eu plus froid à l'automne! J'ai découvert avec plaisir les dernières MAJ sur ton site, toujours un régal! Merci!
Marie
Bravo donc, surtout en famille !
Nous étions équipés de skis de randonnée nordique+peaux de phoque et d'une pulka.
Le but n'était pas de faire de la distance mais de profiter d'un massif que j'apprécie de plus en plus au fil des saisons : j'ai d'abord découvert le Vercors en Eté, y suis retournée l'Automne dernier. Ne manque que le Printemps...
Le texte en images est ici : sibellelaterre
Bonne lecture!
Marie