Accueil des forums
Vos récits de voyages 8

Ski Pulka en Vercors

chatpacha - 21 févr. 2012
78 messages
Quelques photos et vidéos d'une randonnée de 3 jours réalisée en février 2012 avec mon fils Arnaud.
Nous étions équipés de skis de randonnée nordique+peaux de phoque et d'une pulka.
Le but n'était pas de faire de la distance mais de profiter d'un massif que j'apprécie de plus en plus au fil des saisons : j'ai d'abord découvert le Vercors en Eté, y suis retournée l'Automne dernier. Ne manque que le Printemps...

vercors

Le texte en images est ici : sibellelaterre

Bonne lecture!
Marie

Bixente - 21 févr. 2012
660 messages
chatpacha :
Bonne lecture!

Merci Marie, j'ai passé des bons moments à me délecter des photos.

ben6775 - 21 févr. 2012
32 messages
Beau récit et photos magnifiques! Quelle chance avec la météo!
Merci Marie

mad - 22 févr. 2012
981 messages
Superbes photos et jolie balade !
C'était sympa de se voir là-haut :) !
Nous avons continué par une autre boucle avec Vé (ma courageuse moitié depuis 40 ans ;) )
et scal qui nous ont rejoints le vendredi - nous mettrons peut-être quelques photos aussi ...

chatpacha - 23 févr. 2012
78 messages
Merci à tous!
@mad : volontiers pour les photos! Par où êtes-vous allés alors?
A+
Marie

ansrick - 23 févr. 2012
421 messages
Fantastiques tes photos ; surtout celles de l'automne, à la descente des hauteurs, vers le sud.

CLeC - 24 févr. 2012
15 messages
Bonjour,
Sortie sympathique en effet, ça me donnerait presque envie d'essayer le bivouac l'hiver !
Autrement la sortie en automne me rappelle quelque chose : dommage que vous ne soyez pas passés par le Purgatoire et la fontaine du Bénitier au retour si vous aimez les lapiaz. ;)

chatpacha - 24 févr. 2012
78 messages
@ansrick : ce sont les couleurs de l'automne qui sont fantastiques!
@CLeC : eh oui mais je garde tes conseils à propos de la fontaine du Bénitier bien au chaud pour une autre fois! Par ailleurs il s'agissait plus de bivouac printannier qu'hivernal (+2°C dans la tente au réveil et -2°C dehors), on a eu plus froid à l'automne! J'ai découvert avec plaisir les dernières MAJ sur ton site, toujours un régal! Merci!
Marie

CLeC - 25 févr. 2012
15 messages
En tout cas bravo, je pourrais sans doute assez facilement faire ça au plan logistique, mais je n'ai jamais vraiment osé le bivouac hivernal, la pulka, etc...
Bravo donc, surtout en famille !

Remonter