La Sardaigne en canoé avec 2 enfants
Super, méga reportage!
Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir 2000 à 3000 euros de matériel pour se lancer à l'aventure. Magnifique démonstration s'il en est. Bravo!
Vos enfants ont bien de la chance d'avoir d'aussi chouettes parents! Continuez!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
z'avez fait un super trip qui me donne envie d'y retourner au plus vite ! certainement a une periode comme paque !
merci pour le partage super blog
jb
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
http://sardaignekayak.canalblog.com/
À noter que 3 participants sur les 10 ont été recrutés via le forum Expémag
Et puis c'est bien de prendre des risques (calculés , je pense) parce que dans notre monde obsédé par la sécurité ,on en oublie de vivre et on crève d'ennui.
Alors bravo pour cette belle initiative!
Fin juin 2011, on hésite encore entre ramer dans le Périgord et bronzer au soleil vers une destination de rêve baignée de soleil...
Quelques photos des eaux turquoises de la Sardaigne sur internet feront rapidement pencher la balance!!
C'est décidé, on pagaiera le long du golfe d'Orosei, sur la mer bleue de la costa del sud et le long de l'Ogliastra!
3 itinéraires pour appréhender les différents paysages sardes.
Ca tombe bien! les enfants voulaient en découdre avec les poulpes des mers chaudes!
Allo MOBY LINE?
Un aller-retour Livourne Olbia SVP !!!
la suite sur
http://sardaignekayak2011.blogspot.com/
"supra giga méga bien! quand on a plongé avec les masques, quand on a dormi à Cala Luna, quand on a joué avec le lézard,quand on était dans des petites grottes, quand on voyait les poissons...!" Maxime.
"je me suis dit, quand on est arrivés, que ça allait être nul, mais en fait je vais m'en rappeler toute ma vie car c'était trop top (y a juste la nourriture qui était bof ) mais c'était mortellement bien Romain