Accueil des forums
Le voyage à vélo 8

achat matériel chez Rayonvélo.com

ks2 - 25 mai 2012
6 messages
bonjour,

Je découvre avec regrets que la vente sur internet n'est pas toujours fantastique.

Le délai de dispo. sur le sîte est de 3 à 5 jours (à mon avis pour appâter le touriste),
mais en réél de 3 à 4 semaines.

De plus le matériel livré ne correspond pas, et cerise sur le gâteau, la ligne téléphonique
disponible pour appeler au secours ne réponds JAMAIS.

Seul une possibilité de message SAV existe, mais la réponse tarde à venir ....

J'attire donc toute votre prudence

un cyclo déçu

rubis - 25 mai 2012
717 messages
Rayonvélo.com çà a l'air bien nul : http://forum.velovert.com/topic/140241-rayonvelocom/

""Posté 19 avril 2011 à 13h30

Bonjour a tous,
je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum.

ayant passé une commande sur rayonvelo.com je suis je le pense bien a même de commenter ce site a J+6 de ma commande.

en effet vous avez raison, rayonvelo est bien affilié a LB mobilité et a bybike et a bikecenter.

donc, le 13.04 je commande 4 articles touts bêtes, etriers vbrake, roue libre et derailleur. bref, du basique, tout en stock et depuis ce jour, ma commande est en preparation. j'envoie un message par le biais du site, resté sans reponse. et ce matin, j'ai passé une bonne partie de ma matinée a essayer de les joindre, personne du tout chez rayonvelo, personne chez lb mobilité, personne aux differents numéros que vous pouvez trouver sur le net. juste après presque 5 minutes a sonner dans le vent alorsque j'allais abandonner, quelqu'un a décroché a la boutique bikecenter pour me dire "ah non c'est pas chez nous, le gars du site est tout seul il est super en retard dans ses commandes, laissez moi votre nom je lui demande de vous recontacter."

bref, je pense que lb mobilité sait bien utiliser les sites de referencement pour faire une promotion 'abusive' de ses sites (tapez simplement rayonvelo.com dans google pour vous faire une idée)
avec entre autre le fameux avis cité precedemment que vous retrouvez sous differents noms sur differents sites de referencement (des sites fantomes bien sur)

mais par contre pour ce qui est de faire un colis et de l'expedier c'est vraiment pas ça.

j'attends, mais franchement je ne vais pas laisser la plaisanterie durer trop longtemps.""

kanaky - 25 mai 2012
173 messages
moi je dis : cyclo-randonnée c'est le meilleur :)

ks2 - 16 juin 2012
6 messages
Pour info, mon souci est réglé, j'ai récupéré la bonne selle en me déplaçant chez eux (150 kms au total).

Accueil sympa, mais les services ne sont pas à la hauteur. J'ai jamais pû les joindre par téléphone !!
et par mail ce n'était pas beaucoup mieux.
La boutique vend beaucoup de vélos électriques pour une clientèle de ville (Nantes).
Question coût, avec les emm. je pense qu'on arrive au prix du commerçant local.
JM

loloautourdumonde - 17 juin 2012
242 messages
Je confirme, Cyclo Randonnée est le meilleur... Ca fait le deuxième bob que je commande, et tout le matos est nickel. Et en plus, il est super Sympa :)

Coolcat - 01 juil. 2012
22 messages
Pour mes achats vélo sur le web en France:

Je n'ai jamais eu aucun souci chez ces vendeurs:

Alltricks
XXcycle
RCZ

en Allemagne:

Bike24
Bike-Components

UK:

Planet-x-bikes

et naturellement CRC en Irlande...

;)

Kajak - 01 juil. 2012
460 messages
j'ai fais plusieurs achat sur:

bike discount (site allemand)
rose versand (allemand)
ainsi que
chain reaction (site anglais)

et n'ai pas eu de problemes avec ces trois sites.
les prix sont excellents et la livraison rapide
K

fafaf00 - 22 mai 2013
1 messages
Bonjour,
J'ai fait une commande chez RayonVélo. Elle a mis une semaine et demi pour arriver, elle n'est pas complète et un des articles n'était pas le bon.
Le SAV est injoignable au téléphone et lent par mail et a cloturé ma demande sans y répondre.
Donc fuyez ce marchand
Allez plutot chez :
XXcycle, Routens, LeCyclo ou Cyclo-Randonnée

LudoD - 26 mai 2013
6 messages
Mes commandes se font principalement sur deux sites : www.chainreactioncycles.com et www.probikeshop.fr, Beaucoup de commandes chez eux, et jamais le moindre problème.

Remonter