Popote grande contenance
Nous (famille de 4) fonctionnons depuis de nombreuses années avec une popote de chez décath, 4 personnes, 2,5 L, 1 kg avec tous les ustensiles dedans. Pour la cuisson des féculents, elles nous suffit amplement, elle n'est jamais remplie, donc je l'imagine bien pour 5 personnes....
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
fragilité intérieure ? No problem pour nous qui l'utilisons depuis 6-7ans sur gaz ou feu. Nous avons juste retiré la passoire (inutile) et remplacé les gobelets plastiques d'origine par des gobelets alu (meilleure conservation chaleur).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bonsoir,
personnellement nous avons un kit msr
Très bien, complet et rangement malin.
L'ensemble contient 2 verres thermos, 2 assiettes, et 2 casseroles. Tout s'emboite dans la plus grande (2.4l) et le couvercle sert astucieusement de passoire. Le manche se rabat pour fermer l'ensemble.
Rien à déplorer si ce n'est le revêtement anti-adhésif de la petite casserole qui se fait la malle (hmm, c'est bon le téflon... ).
De mémoire le kit pour 2 est assez cher (89€ je crois)
Il existe d'autres kit pour 4 personnes (4 assiettes/4 verres) et avec des contenances de casseroles de 3 et 5 litres.
On trouve aussi les éléments au détail permettant de se faire son propre mix.
On dirait de la pub mais je ne connais pas d'autres équivalent aussi bien foutu.
personnellement nous avons un kit msr
Très bien, complet et rangement malin.
L'ensemble contient 2 verres thermos, 2 assiettes, et 2 casseroles. Tout s'emboite dans la plus grande (2.4l) et le couvercle sert astucieusement de passoire. Le manche se rabat pour fermer l'ensemble.
Rien à déplorer si ce n'est le revêtement anti-adhésif de la petite casserole qui se fait la malle (hmm, c'est bon le téflon... ).
De mémoire le kit pour 2 est assez cher (89€ je crois)
Il existe d'autres kit pour 4 personnes (4 assiettes/4 verres) et avec des contenances de casseroles de 3 et 5 litres.
On trouve aussi les éléments au détail permettant de se faire son propre mix.
On dirait de la pub mais je ne connais pas d'autres équivalent aussi bien foutu.
Voyageant en famille (5 personnes), nous sommes à la recherche d'un popote de grande capacité (minimum 2,5 l ) qui nous éviterait de faire cuire les pâtes (ou autres bien sûr) en 2 voire 3 fois, ce qui est long et induit une consommation importante de gaz.
Certains d'entre vous ont-ils dégoté des articles sympas ?
Merci de vos réponses
Laurent de 5avelo