N° 28 marcher dans la jungle
J'achète ça dans des bocaux en verre, dans des magasins nord-africains ou asiatiques. Il faut reconditionner cette poudre dans de petits récipients en plastique.
Ca ne vaut pas du vrai citron, mais c'est utile quand même !
Je vais essayer de trouver la marque.
Ca ne vaut pas du vrai citron, mais c'est utile quand même !
Je vais essayer de trouver la marque.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
marie31 :
Epiceries asiatiques ou nord-africaines ainsi que je l'ai dit, marque
"Eurorient"
24 rue des Cerisiers 91090 Lisses
En plus, le bocal est en plastique, c'est MUL ...
1,20 € pour 300 g net
dans votre article marcher dans la jungle en toute légèreté vous parlez de citron deshydraté, je voulais savoir comment s'en procurer ?
Epiceries asiatiques ou nord-africaines ainsi que je l'ai dit, marque
"Eurorient"
24 rue des Cerisiers 91090 Lisses
En plus, le bocal est en plastique, c'est MUL ...
1,20 € pour 300 g net
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai utilisé les cristaux d'huiles essentielles de Florisens (divers types) , mais j'ai abandonné depuis: ils absorbent l'humidité et forment un bloc inutilisable bien trop rapidement.
J'utilise maintenant de l'acide citrique culinaire pour mes randos (cuisine et Ti punch ).
J'utilise maintenant de l'acide citrique culinaire pour mes randos (cuisine et Ti punch ).
dans votre article marcher dans la jungle en toute légèreté vous parlez de citron deshydraté
je voulais savoir comment s'en procurer ?