Cherche un galérien en kayak de mer pour ma premiere sortie
stephane49
-
15 août 2012
17 messages
Martinet
Lieu : Saint Macaire en Mauges
chrisdenice
-
20 août 2012
42 messages
Martinet
Lieu : Saint-Laurent du Var
Lieu : Saint-Laurent du Var
stephane49
-
20 août 2012
mis à jour le 21 août 2012
mis à jour le 21 août 2012
17 messages
Martinet
Je sais ce n'est pas commun des randonneurs en kayak de riviere mais comme tu dis ça passe
partout pas besoin d'une grosse logistique.
ça marche pour 2015 je chercherai très bientôt des adresses avec des personnes comme nous
le sourire et la bonheur de partagé le gite et refaire le monde ou projeter de nouvelles randonnées
bon courage
a+
partout pas besoin d'une grosse logistique.
ça marche pour 2015 je chercherai très bientôt des adresses avec des personnes comme nous
le sourire et la bonheur de partagé le gite et refaire le monde ou projeter de nouvelles randonnées
bon courage
a+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis pas loin des sables d'olones moi aussi! J'avais déjà repéré ton site et surtout ta balade sur le canal de Nantes à Brest Je viens de faire le canal du midi (je ferai un post à part d'ici peu) et j'ai bien aimé ce genre de randonnée donc pourquoi pas ce canal là...
Je t'aurai bien accompagné sur des sorties en mer en vendée mais je dois laissé mon kayak (RTM Expresso) chez mes parents jusqu'à la mi-octobre (un ami me le remontera de Montpellier à cette période, à moins que je trouve un moyen de le remonter...).
J'ai toute fois un Sevylor pointer K2 (gonflable) mais tu devras trop m'attendre et la sortie ne sera pas un vrai plaisir
je précise que je n'ai malheureusement pas encore énormément d'expérience en mer (3 sorties...).
Julien.
Je t'aurai bien accompagné sur des sorties en mer en vendée mais je dois laissé mon kayak (RTM Expresso) chez mes parents jusqu'à la mi-octobre (un ami me le remontera de Montpellier à cette période, à moins que je trouve un moyen de le remonter...).
J'ai toute fois un Sevylor pointer K2 (gonflable) mais tu devras trop m'attendre et la sortie ne sera pas un vrai plaisir
je précise que je n'ai malheureusement pas encore énormément d'expérience en mer (3 sorties...).
Julien.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'organise un week end kayak près de St Malo (Ille et Vilaine)
les 13/14 octobre 2012.
Camping des Chevrets 35350 St Coulomb.
10Hoo
http://www.campingdeschevrets.fr/
j'espère que tu auras ramené ton kayak du sud, Yann viendra parmi la vingtaine d'inscrits. ou l'on peut te prêter un kayak.
les 13/14 octobre 2012.
Camping des Chevrets 35350 St Coulomb.
10Hoo
http://www.campingdeschevrets.fr/
j'espère que tu auras ramené ton kayak du sud, Yann viendra parmi la vingtaine d'inscrits. ou l'on peut te prêter un kayak.
Je suis partant entre les Sable d'Olonne jusqu'au Golf du Morbihan
Voici le lien de ma derniere rando
http://solitaire2012.blogspot.fr/p/photos-du-petit-periple.html
Stéphane