Bonjour, Nouveau ici, je souhaites me mettre au canoë avec femme etnfants (7, 13 et 16 ans) le tout à moindre coût. Au programme, rivières calmes et lacs. J'ai vu un kayak 2 place à réparer sur le coin coin et l'idée de l'ouvrir pour en faire un canoë m'est venue. Idée peut-être "sôte et grenue" mais qui me séduit. Allez savoir pourquoi... Bien entendu, je prévois des renforts! Mais vu le programme, je me dis que le risque est minime. Qu'en dites vous? Merci pour vos conseils. Je précise qu'il me faudra 2 canoës, d'où mon choix de recup
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sur le coin-coin on trouve des vrais canoës en polyester à vendre d'occasion, pas chers, et qui correspondront vraiment à ton besoin. Si tu veux qu'il y ait une "deuxième fois", évite les bricolages ; sinon, un cercueil, ça marche aussi .
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nouveau ici, je souhaites me mettre au canoë avec femme etnfants (7, 13 et 16 ans) le tout à moindre coût. Au programme, rivières calmes et lacs. J'ai vu un kayak 2 place à réparer sur le coin coin et l'idée de l'ouvrir pour en faire un canoë m'est venue. Idée peut-être "sôte et grenue" mais qui me séduit. Allez savoir pourquoi...
Bien entendu, je prévois des renforts! Mais vu le programme, je me dis que le risque est minime. Qu'en dites vous? Merci pour vos conseils. Je précise qu'il me faudra 2 canoës, d'où mon choix de recup