oeufs en poudre
Aucune piste pour en trouver en France !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
http://www.cuisineaddict.com/achat-art-oeufs-complets-poudre-1-kg-1889.htm?LGWCODE=1889;6584;462&utm_source=shopbot&utm_term=%7BIdentifiant_unique%7D&utm_medium=cpc&utm_campaign=GoogleShopping
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
tu n'as pas tapé oeuf en poudre dans google ?
http://www.cuisineaddict.com/achat-art-oeufs-complets-poudre-1-kg-1889.htm?LGWCODE=1889;6584;462&utm_source=shopbot&utm_term=%7BIdentifiant_unique%7D&utm_medium=cpc&utm_campaign=GoogleShopping
99 oeufs frais au kilo d'oeuf en poudre ! z'allez pouvoir vous faire quelques omelettes
C'est sur qu'on doit être assez loin de l'oeuf bio extra frais... mais c'est quand même plus simple à trimbaler qu'une demi douzaine de poules
en rentrant
achat oeuf en poudre sur Google, j'ai trouvé aussi ça.
En fait, ça va plus vite que de chercher une boutique
Je n'ai pas approfondi, mais on doit pouvoir le conserver assez bien et surtout faire des doses calculées à la cuillère transportables dans une boite étanche pour se faire des omelettes aux orties, aux champignons, aux vairons, ou aux mures (avec un peu de sucre)
pour se faire des omelettes aux orties, aux champignons, aux vairons, ou aux mures (avec un peu de sucre)
L'omelette aux vairons ? un poisson qui commence à se faire rare.
quand je/nous faisons une descente de rivière il nous arrive souvent de pêcher , mais heureusement que nous avons du cassoulet dans les bidons.
J'ai voulu essayer avec un silure, mais j'ai eu un problème avec la poêle!
Pour le silure il faut changer de poêle ou faire deux omelettes/jour pendant 15 jours
Je ne vois pas bien sur la photo. Que se passe t il ?? Qu'est ce que c'est , dans l'eau ??
Je vois mieux sur la photo 1 maintenant: la cordelette verte sert à l'attacher à un piquet quelque part et lui passe par la gueule et les branchies.
Et vous avez pu discuter avec le pêcheur ? A quoi péchait il pour prendre ses 2 silures?
Les vifs, des carpeaux devaient peser au moins 1kg, du genre que tues déjà content de ramener avec ta ligne à gardons
j'en ai souvent vu et surtout entendu, le soir au bivouac quand ils viennent frayer dans les herbiers, mais les plus gros sont parait t-il dans le Rhone.
Ca doit être un peu mou comme chair ? et pas très gouteux ?
J'ai mangé des tas de trucs mais pas encore du silure
Mais des filets panés et frits peuvent être délicieux !
NB : nous sommes un peu loin du topic, à savoir les oeufs en poudre, mais je ne trouve pas ça catastrophique
je me dis depuis longtemps que pouvoir trouver des oeufs en poudre permettrait de faire pas mal de préparations en rando, de l'omelette aux crêpes... Cela pourrait représenter un apport de protéines intéressant, palier peut être au problème du pain pour avoir une autonomie plus importante. Je pense que les oeufs en poudre sont utilisés dans l'industrie agro-alimentaire, mais je ne vois pas où me procurer ça, même si j'ai trouvé ça sur le web, mais aux US : http://store.honeyvillegrain.com/powderedwholeeggscan.aspx#.UFOExBXqjRY
Certains d'entre vous ont-ils eut l'occasion de tester ce genre de produit en dehors des omelettes aux lardons que l'on peut trouver en lyophilisé à prix d'or, ou éventuellement un avis sur la question ?
Avez-vous une piste pour s'en procurer en France ?
Merci d'avance