[Cherche] Tente TIPI 2-3 personnes
mis à jour le 22 mai 2018
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
http://cgi.ebay.fr/Luxe-Outdoor-Mini-Peak-Tent-Bivy-w-TITANIUM-STAKES-GLOW-IN-DARK-CARABINER-/280949309556?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4169e24074
http://www.backpackinglight.co.uk/product578.asp?PageID=0
mis à jour le 22 mai 2018
J'ai une Mini Peak de Luxe Outdoor ...
Bonjour,
J'ai depuis quelques heures une Mini Peak II .. c'est léger niveau tissu et bien fait globalement .. à suivre dans l'action.. dehors !
Une petite question ... en image... ne manquerait-il pas un crochet... ou alors ??? L'intérieur (ensemble tapis sol/moustiquaire) s'accroche au sommet avec ce petit système composé d'un cordon élastique et d'un crochet... au sommet la toile du tipi, sur l'image vue de l’intérieur : bandeau rouge et 2 œillets qui appelleraient deux crochets ?
Certes du tout p'tit détail... hein ... mais bon... voilà...
M'zi
Arvella
... ne manquerait-il pas un crochet... ou alors ??? L'intérieur (ensemble tapis sol/moustiquaire) s'accroche au sommet avec ce petit système composé d'un cordon élastique et d'un crochet... au sommet la toile du tipi, sur l'image vue de l’intérieur : bandeau rouge et 2 œillets qui appelleraient deux crochets ?
il manque rien , un seul crochet dans un œillet au choix ( il y a deux entrées tu instales ta moustiquaire du coté que tu veux )
Quelqu'un connait il un produit similaire....