Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

voyage équateur fin nov décembre

cilou15 - 11 sept. 2012
1 messages
Bonjour

Je souhaite partir en Equateur à partir du 25 novembre pour 3 semaines.
Je souhaite découvrir ce pays au contact des gens à pied et en moyen de transport locaux.
Voyage entre baroudage et tranquilité!!
Je ne vise pas l'exploit sportif mais d'aller au gré du vent.
Pour ce premier voyage en équateur j'aimerais rester dans la cordillière des Andes avec une petite incursion en Amazonie
J'aimerais partager ce voyage avec une personne sensible à ces beautés naturelles et à leurs habitants.

A bientôt

Cécile

FieldAction - 20 sept. 2012
1 messages
Bonjour
Je compte egalement me rendre en Equateur Nov/dec 2012. Je pars à des fins humanitaires pour amener des chaussures de montagne et vetements à des enfants sur les plateaux andins.
Je cherche des personnes qui pourraient me prendre 1 ou 2 sacs, vous pourrez verifier le contenu avant le vol sans souci.
Je suis president d'une petite asso humanitaire et je prends en charge le cout de l'excedent bagages.

Je compte aussi faire un peu de tourisme dans la region du Chimborazo car je me rends pres de Riobamba.
Si ca vous dit !!!!

Cordialement
Eric

familleneau - 20 sept. 2012
84 messages
Où vas-tu précisément, Fieldaction, "prés de Riobamba"? Quelle asso ?

Ce n'est pas notre destination pour cette fin 2012. Par contre, vas voir notre site alecoledesandes.com rubrique "A l'école des Andes 2005", tu trouveras quelques infos........

cilou15 - 03 oct. 2012
1 messages
Bonjour

Pour te prendre des sacs ça peut etre difficile car je risque de partir d'Espagne.

Par contre si tu es en Equateur je peux t'aider à amener les chaussures dans les villages ou autres aides techniques sur le terrain.

Voilà, quand as tu prévu ton départ? pour combien de temps

A plus tard

Cécile

familleneau - 04 oct. 2012
84 messages
FieldAction :
Bonjour
Je vais à Flores pres de Riobamba pour aider une mission locale tenue par Soeur Térésita.
Son asso s'appelle : WAKCHAKUNAPAAK LLANKAK.

Il y a un site de cette asso ? (je ne trouve pas)
Je suppose que tu vas travailler au côtés d'Indiens Puruhuas, si tu est tout prés de Riobamba. Tu connais donc l'asso Ahuana ?

Remonter