[Vente] Sac de compression Tasmanian Tiger partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Mondi - 07 déc. 2012 Inscription : 26/04/2012 25 messages Martinet Envoyer un message privé Salut Je vends un sac de compression Tasmanian Tiger. Etat neuf, jamais utilisé en sortie car il s'avère un poil petit pour mon sac de couchage.Volume : 50 x 25 cm = 24LPoids : 250 gr.Tissu : Nylon 420D HDJ'en demande 16€ FDP inclus. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Je vends un sac de compression Tasmanian Tiger. Etat neuf, jamais utilisé en sortie car il s'avère un poil petit pour mon sac de couchage.
Volume : 50 x 25 cm = 24L
Poids : 250 gr.
Tissu : Nylon 420D HD
J'en demande 16€ FDP inclus.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)