Où va le monde ?
mis à jour le 07 janv. 2013
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Avant de provoquer un gros débit de mégaoctets dans les tuyaux du Net, je préfère savoir si cela justifie la consommation de ressources en rapport.
A défaut, je m'abstiens.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Aussi, je te prie d'expliquer ton lapidaire "H3 :.... pff no comment :/ " que je ne comprends pas.
Merci d'avance !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
@ A-Pierre : Nous sommes, sauf erreur, dans un espace de convivialité dédié à l'éco-responsabilité.
Aussi, je te prie d'expliquer ton lapidaire "H3 :.... pff no comment :/ " que je ne comprends pas.
Merci d'avance !
ce n'est pas le sujet stp
Et, auparavant, j'enfoncerai le clou : l'internet est une source de consommation de ressources informatiques et énergétiques considérables. La taille des fichiers vidéos qui y circulent et y sont stockés participe grandement à cette débauche d'octets en circulation. Quelques mots d'introduction dans ton fil m'auraient suffi pour estimer si les idées traitées dans "L'avenir du monde" justifiaient de participer à cette actuelle foire aux vidéos. D'autant que l'avenir du monde n'est pas gravé dans le marbre !
Il est des absences de débat qui m'édifient.
Salut.
C'est ton fil Urbanlog alors, au nom de la convivialité, je sors ; non sans me demander, toutefois, ce qu'aurait pensé ou déclamé, là, Airas Nunes.
Et, auparavant, j'enfoncerai le clou : l'internet est une source de consommation de ressources informatiques et énergétiques considérables. La taille des fichiers vidéos qui y circulent et y sont stockés participe grandement à cette débauche d'octets en circulation. Quelques mots d'introduction dans ton fil m'auraient suffi pour estimer si les idées traitées dans "L'avenir du monde" justifiaient de participer à cette actuelle foire aux vidéos. D'autant que l'avenir du monde n'est pas gravé dans le marbre !
Il est des absences de débat qui m'édifient.
Salut.
C'est extrêmement intéressant ça concerne l'activité biologique des sols qui est en déclin.
Il y a une analyse plus globale à partir de ce point de vue sur l'agriculture intensive à l'échelle mondiale.
Lis la video le matin de préférence, la vitesse sur le réseau est toujours bien meilleure