6 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 3

Demat !!!

Ennori - 28 févr. 2013
10 messages
Bing bam bam boum !..
* vient de se casser la gue... à force d'écouter aux portes *

Bonsoir tout le monde, cela fait quelques mois, voire quelques années que je squatte votre forum dans l'ombre.
A suivre vos aventures, à glaner des infos et à trouver la motivation quand l'appel du canapé se fait trop fort! :P

Les premières journées ensoleillées s'enchainent. L'envie de retourner sur l'eau, de parcourir les chemins déjà verts, se fait de plus en plus présente...
Alors encore une année à louer des embarcations ou le moment de faire le grand saut avec l'achat d'un kayak ?
En tout cas, c'est l'occasion de s'inscrire et d'apporter ma pierre à l'édifice... :/ (si j'ai quelques choses à vous apporter... ...)

Moi, Guillaume alias Ennori, la trentaine dans 15 jours, bouhouhouh...
Breton expat en Aveyron, ancien sportif amateur qui a du mal à reprendre un entraînement sérieux et continu. Mes aventures à moi c'est partir sur un coup de tête à la journée sur le plateau de l'Aubrac avec ma b... besace et mon couteau pour une petite balade et revenir le lendemain après une nuit à la belle étoile et quelques dizaines de km dans les jambes...
Ou retourner en Bretagne, parcourir le sentier des douaniers, pêcher dans la baie de Morlaix... Rah vivement que j'y retourne! mad

Un peu compliqué de faire mieux (pour moi) avec une moitié pour qui le bivouac ne peut se faire qu'avec une douche et un vrai lit à disposition...
Je noirci le tableau, honte à moi, :( car on a enfin trouvé un terrain d'entente : les fesses au dessus de l'eau ! et ça, ça n'a pas de prix! :D
Sinon et pour finir, je suis designer de formation et... livreur. Dans une période où le taf ne se trouve pas à tous les coins de rue, celui-ci m'apporte le plaisir de découvrir à travers mon pare-brise des paysages magnifiques et souvent à deux pas de chez moi.

Voilà pour la présentation, vous savez tout ! rolleyes

Au plaisir de vous lire.
Ennori

Trappeur63 - 01 mars 2013
172 messages
bonjour à toi et bienvenue.
Donc si j'ai bien compris toi c'est rando, kayak (ou peut être canoë, VTT, grande rando ? )
Au plaisir de te lire prochainement.

Ennori - 04 mars 2013
10 messages
Bonjour et merci m'sieur Trappeur.
En effet, pour moi c'est, c'était vtt/cyclo, course d'orientation, kayak et rando...
Qu'est ce que tu entends par "grande rando"? 2/3 jours? a la semaine? Malgré mon envie, ça se limite à 2jours exeptionnellement. J'amène l'idée du bivouac tranquillement à ma compagne, et pour du ck...
Quoiqu'elle m'annoncait hier que partir sillonner l'Irlande en tandem ne lui deplairait pas. J'adore!
Pour le vtt en Aveyron, ben j'ai vite déchanté après une vingtaine de sorties. Il s'agissait d'une reprise donc raid pour le physique et avec une fourche elastomere, les coupaings passaient leur temps à m'attendre. Du coup, mon vieux Peugeot qui me convenait bien en Bretagne reste au placard. Apparemment pas intéressant de changer la fourche (le reste me va) et je préfère garder les soussous pour un kg, je pourrais ainsi partager de bons moments avec ma moitié !
D'où ma relecture de tous vos posts concernant le choix d'un gonflable.
En attendant de trouver celui qui m'emmènera au fil de l'eau, je ressors mon équipement et j'astique.

ps: c'est pas le bon endroit mais j'en profite pour éviter d'ouvrir un fil supp. Comment faites vous pour regagner votre véhicule après une descente, courte ou longue et que vous êtes bien trop loin pour amener deux autos? des astuces?

Olivier - 05 mars 2013
2260 messages
Ennori :

ps: c'est pas le bon endroit mais j'en profite pour éviter d'ouvrir un fil supp. Comment faites vous pour regagner votre véhicule après une descente, courte ou longue et que vous êtes bien trop loin pour amener deux autos? des astuces?

Que ce soit en kayak, après un trek, en parapente, ou autres joyeuses activités, on fait du stop. C'est très sympa le stop !

Remonter