Je ne suis pas un grand voyageur, et hélas encore moins autour du monde. J'ai juste fait des voyages à la journée ou semaine à vélo, et plus souvent train+vélo pour des parcours en étoile. C'est souvent pour une question de temps et d'argent. Mais ce qui est important c'est que ça m'a permit de faire un peu de montagne. Mon frère, vrai globbe trotter , à pieds (+stop) fait plain de pays, c'est l'Argentine et l'Amérique du sud qu'il préfère.
Si ma femme pouvait me suivre je ferai bien un voyage à vélo mais c'est impossible. J'ai toujours l'idée de m'acheter un trike car j'ai mal au dos .
Pour l'instant je ne peux que voyager par internet et vos récits.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ChristopheD -
05 juin 2013
351 messages
Milan noir Lieu : Bourgogne, hips !
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Bienvenue à toi sur ce forum !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai juste fait des voyages à la journée ou semaine à vélo, et plus souvent train+vélo pour des parcours en étoile. C'est souvent pour une question de temps et d'argent. Mais ce qui est important c'est que ça m'a permit de faire un peu de montagne.
Mon frère, vrai globbe trotter , à pieds (+stop) fait plain de pays, c'est l'Argentine et l'Amérique du sud qu'il préfère.
Si ma femme pouvait me suivre je ferai bien un voyage à vélo mais c'est impossible. J'ai toujours l'idée de m'acheter un trike car j'ai mal au dos .
Pour l'instant je ne peux que voyager par internet et vos récits.