21 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages

A la pagaie autour des Bouches de Bonifacio

pierre83 - 13 juin 2013
152 messages
J’avais commencé à en rêver lors d’une sortie sur les Lavezzi :), en regardant vers le Sud, il y a quelques années,... j’y pensais à chaque séjour en famille prés de Santa Teresa de Gallura, ...depuis le début de l’année c’était devenu un projet, et je guettais des infos à ce sujet sur le forum.... Un périple de quelques jours dans l’archipel de la Maddalena, à partir de la corse du sud en traversant les bouches de Bonifacio à la pagaie : nous l’avons fait début Mai cool.
Les 10jours, que nous avions pour faire cette randonnée qui nécessitait une bonne fenêtre météo, nous ont permis de réaliser ce projet les 4 premiers jours, j’en fait le récit (en deux épisodes ;) l'aller et le retour) sur Nérée. Le reste du temps nous sommes remonté jusqu’à Solenzara en étant à l’abri de l’ouest qui a bien souffler la semaine du 8 Mai en Méditerranée.`
Nous avons était assez chanceux dans nos rencontres avec la faune, et pour un «voyage à plusieurs», la conclusion est que la petite équipe compte repartir, ensemble pour de nouvelles randonnées ;)

pierre83 - 01 juil. 2013
152 messages
Le lien vers une courte video montée à partir des séquences filmées avec nos APN.
Le "clip" a été monté par un 4eme kayakiste (plus calé en montage video )cool, ne participant pas à notre randonnée, afin de ne pas lui donner un côté trop "souvenir de vacance", ;) du coup je trouve le résultat assez intemporel :|
:)

Remonter