J’avais commencé à en rêver lors d’une sortie sur les Lavezzi
, en regardant vers le Sud, il y a quelques années,... j’y pensais à chaque séjour en famille prés de Santa Teresa de Gallura, ...depuis le début de l’année c’était devenu un projet, et je guettais des infos à ce sujet sur le forum.... Un périple de quelques jours dans l’archipel de la Maddalena, à partir de la corse du sud en traversant les bouches de Bonifacio à la pagaie : nous l’avons fait début Mai
.
Les 10jours, que nous avions pour faire cette randonnée qui nécessitait une bonne fenêtre météo, nous ont permis de réaliser ce projet les 4 premiers jours, j’en fait le récit (en deux épisodes
l'
aller et le
retour) sur Nérée. Le reste du temps nous sommes remonté jusqu’à Solenzara en étant à l’abri de l’ouest qui a bien souffler la semaine du 8 Mai en Méditerranée.`
Nous avons était assez chanceux dans nos rencontres avec la faune, et pour un «voyage à plusieurs», la conclusion est que la petite équipe compte repartir, ensemble pour de nouvelles randonnées
Les 10jours, que nous avions pour faire cette randonnée qui nécessitait une bonne fenêtre météo, nous ont permis de réaliser ce projet les 4 premiers jours, j’en fait le récit (en deux épisodes l'aller et le retour) sur Nérée. Le reste du temps nous sommes remonté jusqu’à Solenzara en étant à l’abri de l’ouest qui a bien souffler la semaine du 8 Mai en Méditerranée.`
Nous avons était assez chanceux dans nos rencontres avec la faune, et pour un «voyage à plusieurs», la conclusion est que la petite équipe compte repartir, ensemble pour de nouvelles randonnées
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)