Salut tout le monde, Donc moi c'est Benjamin, quasi 18 ans, adepte de bushcraft, balade dans la verte, pas mal de voyage a moto...
Je m'inscris ici car je souhaite me mettre au canoe kayak (nouvelle facon de voyager), et j'espere apprendre pleins de choses en vous lisant. Bien que j'ai deja epluche une grande partie (tres instructive!) du forum!
Sinon mes autres hobbys:
-tir a l'arc -tir en tout genre -fabrications en tous genre (avec un petit faible pour ce qui tire des projectiles divers et varies..)
Et niveau boulot, je fais de l'elagage et du bucheronnage, bien qu'au chomage en ce moment..
Voila, vous savez presque tout!
A bientot
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Bienvenue à toi Benjamin !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Donc moi c'est Benjamin, quasi 18 ans, adepte de bushcraft, balade dans la verte, pas mal de voyage a moto...
Je m'inscris ici car je souhaite me mettre au canoe kayak (nouvelle facon de voyager), et j'espere apprendre pleins de choses en vous lisant. Bien que j'ai deja epluche une grande partie (tres instructive!) du forum!
Sinon mes autres hobbys:
-tir a l'arc
-tir en tout genre
-fabrications en tous genre (avec un petit faible pour ce qui tire des projectiles divers et varies..)
Et niveau boulot, je fais de l'elagage et du bucheronnage, bien qu'au chomage en ce moment..
Voila, vous savez presque tout!
A bientot