Passer en langue fr
25 guests online
Forum index
Petites annonces 4

Vends Tente VAUDE TAURUS ULTRALIGHT NEUVE !!!

lolo0169 - 18 Jul 2013
1 messages
Bonjour les trekkeurs, Je vend ma tente vaude Taurus ultralight à grand regret.

En effet j'ai acheter cette tente chez le vieux en 2010 et je l'ai payer très chère, mais je la convoitait depuis longtemps. Et franchement la qualité est absolument au top niveau !!!

J'ai fait avec cette tente UNE seul sortie ! Et après j'ai eu quelques problème de santé qui mon malheureusement contraint à abandonné le bonheur de la rando et des nuits sauvages...

Bref, je l'avais garder précieusement au cas ou, mais malheureusement le gout et la santé ni est plus trop.

Donc autant qu'elle serve.

Je la laisse à 250€ à regret, mais franchement elle les vaux largement, et je répète, elle est absolument neuve !

J'ai des photos pour ceux qui souhaite que je leur en envoie. Car je ne sais pas mettre d'image en ligne.

Je la cède au premier qui la prend, vu son poids, 1k8, je peut l'envoyer sans problème par la poste.

Le prix est non négociable.

Merci et bonne journée à tous.

Me contacter par mail.

mad - 19 Jul 2013
981 messages
lolo0169 :
... Le prix est non négociable ...

Sans vouloir être pessimiste, ça serait assez surprenant que tu trouves preneur à ce prix, alors qu'on la trouve absolument neuve dans le commerce pour moins de 290 € ...

En général, pour du matériel d'occasion en bon état, on demande environ la moitié du prix, et quand c'est vraiment quasi neuf, on peut monter à 2/3 du prix.

A 200 € tu aurais sans doute preneur, pas à 250 ...

lolo0169 - 19 Jul 2013
updated on 22 May 2018
1 messages
Bonjour mad et bonjours à tous.

Je prend ton conseil mais à contre cœur, car vous savez tous à quel point c'est difficile de se séparez d'un bon matos, qu'on à souhaiter longtemps et très peu utiliser. Car la tente est neuve.

Mais bon comme je l'ai dit je préfère que quelqu'un s'en serve plutôt qu'elle reste stockée.

Bref, je la descend a contre cœur à 200€ Absolue dernière limite.

sur le bon coin je ne changerai pas le prix.

Mais ici dernier carat 200€.

Merci et bonne journée à tous.

Twirly - 20 Jul 2013
2 messages
Bonjour

Vous êtes dans quel coin ?
Je serai bien intéressé! A deux la place est suffisante ?

lolo0169 - 25 Jul 2013
1 messages
Bonjour, je vous informe que la tente est vendu..

Bonne journée

Go back